Jeu Blackjack Master
En savoir plus sur Blackjack Master
?Le blackjack est un jeu de cartes largement utilisé dans les casinos du monde entier. Cela implique que les joueurs s'affrontent contre le croupier pour atteindre un score de 21 ou un score supérieur au croupier sans dépasser 21. Le jeu a des règles très simples, et il n'y a pas d'achats ou de publicités intégrés. Les jetons utilisés dans le jeu sont purement fictifs, il n'y a donc pas d'argent réel impliqué.
L'objectif du jeu est de battre la main du croupier en ayant une main avec un score plus élevé, sans dépasser 21. Les joueurs reçoivent deux cartes, et ils peuvent choisir de "tirer" et de recevoir des cartes supplémentaires, ou de "rester" et de garder leur main actuelle. Le croupier reçoit également deux cartes, mais l'une est face cachée et l'autre face visible. Selon les cartes, le croupier peut également toucher ou rester. Le jeu continue jusqu'à ce que le joueur ou le croupier atteigne 21 ou jusqu'à ce que l'un d'eux s'effondre en dépassant 21.
Comment jouer à Blackjack Master
?Objectif : Au Blackjack, le joueur affronte le croupier en comparant les cartes.
Façons de battre le croupier :
- Obtenez 21 points sur vos deux premières cartes (appelé un blackjack), sans le blackjack du croupier.
- Atteindre un score final supérieur à celui du croupier sans dépasser 21.
- Laissez le croupier tirer des cartes supplémentaires jusqu'à ce que sa main dépasse 21.
Le joueur reçoit une première main de deux cartes et additionne la valeur de ses cartes.Les cartes faciales (rois, reines et valets) comptent pour dix points.
L'as est compté comme 1 point ou 11 points. Toutes les autres cartes sont comptées comme la valeur numérique indiquée sur la carte.
Après avoir reçu ses deux premières cartes, le joueur a la possibilité d'obtenir un "hit", ce qui signifie prendre une carte supplémentaire.
Dans un tour donné, le joueur ou le croupier gagne en ayant un score de 21 ou en ayant le score le plus élevé qui est inférieur à 21. Un score supérieur à 21 est appelé un “buste" et entraîne une perte Un joueur peut gagner s'il obtient un score final égal ou inférieur à 21 si le croupier perd. le croupier doit prendre des coups jusqu'à ce que ses cartes totalisent 17 points.
Le joueur gagne s'il ne saute pas et a un total supérieur à celui du croupier. Le croupier perd s'il perd ou s'il a une main inférieure à celle du joueur qui n'a pas perdu. Si le joueur et le croupier ont le même total de points, cela s'appelle un "push", et le joueur ne gagne ni ne perd de jetons sur cette main."