Jeu 18 Roues dans le Trafic
Pars à l’aventure au volant de ton poids lourd. Mets-toi dans la peau d’un camionneur et sillonne les routes pendant les heures de pointe pour chercher une place pour te garer. Dévoile ton talent d’as du volant. Jeu 18 roues dans le trafic est un jeu accessible en ligne gratuitement. Il ne nécessite pas de téléchargement.
Le jeu flash 18 Roues dans le Trafic n'est plus disponible !
Plus d'info sur notre article :
Les Jeux Flash Player seront bloqués à partir de 2021.
En savoir plus sur 18 Roues dans le Trafic
?On a fait appel à ton talent de pilote hors pair pour conduire ce camion. Prouve-nous que le challenge ne te fait pas peur car c’est un véritable défi que tu vas devoir relever. Pendant les heures où les routes sont hyper saturées, conduis ce gros poids lourd difficile à manier et gare-toi sur des parkings réservés sans accident ni incident. Commence par démarrer doucement, ensuite glisse-toi au milieu des autres voitures et stationne dans la bonne position.
Comment jouer à 18 Roues dans le Trafic
?Utilise ton clavier pour jouer à 18 roues dans le trafic. Pour débuter le jeu, clique sur PLAY ensuite sélectionne ton camion en cliquant sur les flèches pour voir les modèles puis clique sur 1 pour poursuivre. Conduire un remorqueur n’est pas du tout une tâche facile. A toi de prouver que l’as du volant c’est toi et que la conduite d’un gros camion n’a plus de secret pour toi. Stationne dans les zones réservées à cela sans incident ni accident. Appuie sur la FLECHE du HAUT pour ACCELERER, celle du BAS pour RECULER, celle de GAUCHE pour ALLER à GAUCHE et celle de DROITE pour VIRER à droite. Appuie sur la BARRE D’ESPACE pour FREINER. Ne heurte aucune voiture et ne démolis ni la route ni les décors sinon tu vas devoir tout recommencer. Conduis le camion à bon port et enchaîne les marches avant et arrière pour stationner. Fais en sorte que la tête du poids lourd se place sur le FRONT et la remorque sur BACK et passe au niveau supérieur. Partage le lien du jeu sur Facebook, Google+ et Twitter.