Jeu 2 Joueurs Arc à Flèche
Retour vers l’époque médiévale ! Deux archers se livrent une bataille jusqu’à la mort. Tu vas aider l’un d’eux en tirant sur l’ennemi avec l’arc. Essaie de le toucher pour remporter le duel. Tu ne peux pas éviter les flèches de ton ennemi, alors fais de ton mieux pour le toucher ! Tu peux jouer au jeu gratuitement en ligne, sans téléchargement.
Le jeu flash 2 Joueurs Arc à Flèche n'est plus disponible !
Plus d'info sur notre article :
Les Jeux Flash Player seront bloqués à partir de 2021.
En savoir plus sur 2 Joueurs Arc à Flèche
?Tu dois toucher trois fois ton adversaire pour gagner le duel. Fais de ton mieux pour le toucher avec le moins de flèches possible puisque vous allez tirer chacun à votre tour ! Vous avez alors les mêmes chances de gagner… ou de mourir dans le duel ! Pour remporter le duel, tu devras te concentrer, et bien équilibrer ton tir, afin de toucher l’ennemi à chaque fois. Tu peux aussi essayer de toucher les poulets pour t’en servir comme flèches.
Comment jouer à 2 Joueurs Arc à Flèche
?Pour commencer le jeu Arc à flèche, commence par cliquer sur la flèche en bas à droite du livre sur l’écran. En cliquant sur « The Legend », tu auras une brève présentation du jeu. L’inscription « How to playeth » te donne les instructions pour jouer, en anglais. Puis, tu as trois modes de jeu : « One Knave Match » pour jouer contre un adversaire, « Two Knave Match » pour jouer à deux (les deux joueurs tirent à tour de rôle), et « Chicken Shoot » pour t’entraîner à tirer à l’arc. Tu ferais mieux de t’entraîner avant de commencer le duel. Avec ta souris, ajuste d’abord la hauteur du tir, puis clique et maintiens le clic pour choisir la puissance voulue, et lâche la souris pour décrocher la flèche. Plus tu maintiens le clic, plus la flèche sera puissante, et moins tu le maintiens, moins la flèche ira loin. Il faut bien choisir la hauteur et la puissance du tir pour pouvoir toucher l’adversaire. Joue avec tes amis sur le jeu 2 joueurs Arc à flèche, et partage le jeu avec tes amis Facebook, Twitter et Google+.