Jeu Angry Birds Catapulte
Propulse ton oiseau haut dans les airs afin d’amasser un maximum de bonus. Améliore ses performances au fur et à mesure que tu gagnes des points. Progresse en niveau tout en tenant compte des obstacles du parcours. Angry Birds Catapulte est jouable gratuitement en ligne et ne nécessite aucun téléchargement.
Le jeu flash Angry Birds Catapulte n'est plus disponible !
Plus d'info sur notre article :
Les Jeux Flash Player seront bloqués à partir de 2021.
En savoir plus sur Angry Birds Catapulte
?Dans ce jeu de lancer, tu feras preuve de stratégie, d’agilité et d’adresse pour faire parvenir l’oiseau rouge le plus haut possible en le propulsant avec la catapulte géante. Collectionne le plus de bonus pour accroître les performances de ton oiseau, pour booster la puissance de la catapulte, pour acquérir des équipements de vol, pour renforcer la protection de l’oiseau, pour optimiser son aérodynamisme, sa mobilité en plein vol et son gain de bonus au fur et à mesure que tu progresse. Amuse-toi bien !
Comment jouer à Angry Birds Catapulte
?Pour commencer, clique sur Enter et ensuite sur Start Play. Sers-toi de la touche W pour propulser l’oiseau furieux sans ailes avec la catapulte et assure-toi qu’elle soit au maximum de sa puissance avant d’entamer le lancer. Utilise la touche directionnelle de gauche et de droite pendant l’envol pour amasser le bonus maximum avant que l’oiseau ne retombe. Totalise le plus de points possible et augmente les performances de l’oiseau au fur et à mesure. Commence par booster la puissance de la catapulte pour lancer l’oiseau le plus haut possible. Perfectionne aussi les mouvements de l’oiseau afin qu’il puisse récupérer le maximum d’œufs en plein envol. Améliore son aérodynamisme pour qu’il puisse planer plus longtemps tel un véritable oiseau. Optimise ses gains de bonus en boostant son gold Gain et renforce sa cuirasse en mettant son armure à jour. Améliore ses équipements et acquiers des ailes pour lui permettre de rester longtemps en vol. Evite les zombies et les aliens, fais aussi attention au vent. Partage via les liens sur Facebook, Twitter et Google +.