Jeu Barbie Blonde Maquillage
Barbie frémit d’angoisse à cause de l’apparition de quelques vilains boutons sur son visage. Dans le jeu Barbie blonde maquillage, aide Barbie à se débarrasser de ces boutons. Maquille-la bien comme il faut et habille-la de la plus belle robe. Ce jeu flash est jouable en ligne, gratuit sans téléchargement.
Le jeu flash Barbie Blonde Maquillage n'est plus disponible !
Plus d'info sur notre article :
Les Jeux Flash Player seront bloqués à partir de 2021.
En savoir plus sur Barbie Blonde Maquillage
?Avec l’arrivée du beau temps, Barbie est décidée à s’occuper de sa peau et de son look pour pouvoir profiter des belles journées de printemps. Rejoins Barbie dans sa magnifique maison, et assiste-la lors de cette séance de beauté pour qu’elle retrouve sa bonne mine. Applique les différents produits de beauté pour faire disparaitre les impuretés sur son visage. Trouve le maquillage parfait pour que Barbie soit plus rayonnante que jamais. Choisis la robe idéale et les accessoires les plus cools.
Comment jouer à Barbie Blonde Maquillage
?Pour débuter le jeu, clique sur Play. Apprête la jolie Barbie en utilisant la souris. Cette séance de beauté se déroule en deux étapes. La première étape concerne le soin du visage. Clique Gauche sur les produits ou les outils désignés par la flèche pour les sélectionner. Les produits cosmétiques et les outils se trouvent à droite de l’écran de jeu. Pour appliquer un produit, fais un mouvement de va-et-vient sur le visage de Barbie. Après avoir fini le soin du visage, clique Gauche sur le bouton NEXT pour passer à la deuxième étape. Cette dernière étape concerne le maquillage et le choix de la tenue et des accessoires. Clique sur les onglets roses pour afficher les accessoires disponibles dans une catégorie. Clique sur les bulles roses pour sélectionner un accessoire. Une fois que tu auras fini de choisir le maquillage, la tenue et les accessoires de Barbie, clique sur le bouton DONE puis sur NEXT pour afficher le résultat. N’hésite pas à partager le jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.