Jeu Bike Mania 5
Le jeu flash gratuit Bike Mania 5 est un autre grand jeu flash de la série Bike Mania, jouable en ligne sans téléchargement. La course se déroule cette fois-ci sur un champ de guerre avec des chars, des hélicoptères, des armes, etc. Cette version est plus difficile, mais avec un peu d’entrainement, les gamers vont y prendre goût !
Le jeu flash Bike Mania 5 n'est plus disponible !
Plus d'info sur notre article :
Les Jeux Flash Player seront bloqués à partir de 2021.
En savoir plus sur Bike Mania 5
?Trouve le moyen de franchir chaque obstacle. Le but dans ce jeu est de tenir bon et de ne pas tomber de ton vélo jusqu’à la fin du parcours, quels que soient les obstacles à franchir. Pour tout dire, la clé de ce jeu flash est la patience. Il faut recommencer de nombreuses fois pour trouver la bonne solution. Il y a par exemple le réservoir qui semble impossible à gravir, mais si tu appuies sur les gaz qui se trouvent juste à ta droite, tu peux la contourner doucement.
Comment jouer à Bike Mania 5
?Prouve que tu es un excellent Rider. Il faut passer au dessus ou contourner tous ces engins de guerre ! Clique sur Play pour commencer. Utilise les flèches directionnelles de ton clavier pour déplacer ton vélo. Presse la touche directionnelle de haut pour démarrer ta moto et pour avancer. Utilise la touche directionnelle flèche de bas pour faire marche arrière. Pour lever la roue avant de ta moto, c'est-à-dire pour faire pencher le corps du Biker en arrière, utilise la touche directionnelle de gauche. Pour faire pencher le corps du Biker vers l’arrière et lever ainsi la roue avant de la motocross, appuie sur la flèche de droite. La partie se termine dès que tu fais un crash. Même si le parcours semble très difficile, tu dois aller le plus vite possible avec ta motocross pour avoir le meilleur score. Tu dois inviter tes amis à jouer à ce même jeu sur internet en le partageant sur Facebook, Twitter ou Google +. À plusieurs et avec chacune de vos expériences, vous pourriez trouver comment réussir chaque étape haut la main !