Jeu Bloons Tower Defense 4
Ta passion c’est les jeux flash dans lesquels seule ton adresse peut t’en sortir? Alors voici un jeu flash gratuit qui te plaira certainement si tu t’y aventures. Amuse-toi à Bloons Tower Defense 4, un jeu flash mis à ta disposition par Jeux.com, un site dans lequel tu pourras jouer à ce jeu classé dans la catégorie des jeux d’agilité et d’adresse.
Le jeu flash Bloons Tower Defense 4 n'est plus disponible !
Plus d'info sur notre article :
Les Jeux Flash Player seront bloqués à partir de 2021.
En savoir plus sur Bloons Tower Defense 4
?Règle du jeu Bloons Tower Defense 4. Bloons Tower Defense 4 est un jeu d’adresse du type Tower Defense dans lequel tu devras faire en sorte que les ballons rouges, bleus et verts n’atteignent pas l’autre bout du parcours. Pour cela, tu auras à ta disposition des canons qu’il te faudra placer un peu partout sur le parcours. Commence d’abord par le track 1 puis progressivement tu devras essayer de gagner les 25 différents niveaux que comporte le jeu.
Comment jouer à Bloons Tower Defense 4
?Comment jouer à Bloons Tower Defense 4. Pour ce qui est de la prise en main, tu ne devrais avoir aucun souci. Le jeu se joue entièrement à l’aide de la souris. Il te suffit de choisir un canon parmi ceux proposés à droite de ton écran de jeu puis de le placer sur le parcours. Les boules rouges sont faciles à éliminer mais les bleus et les vertes sont plus difficiles à exploser. Du point de vue esthétique le jeu se présente sous des graphismes superbement bien réalisés et la jouabilité est au point. Les effets sonores sont aussi parfaits et collent parfaitement à l’ambiance visuelle du jeu. Le jeu te rend très vite accro et une fois qu’on est embarqué dedans, on ne voit même plus les minutes passer. Si tu es un épris de tower defense, ne tarde pas à essayer Bloons Tower Defense 4 et tente de dégommer toutes les boules et de finir tous les niveaux que comporte le jeu. Après avoir joué, tu pourras défier tes amis en postant ton score sur les réseaux sociaux comme Facebook ou Twitter. A toi de jouer !