Jeu Bumpercars Demolition
Tu vas adorer Bumpercars demolition si tu es un accro des jeux de carnage de monster trucks. Dans ce jeu, tu vas démolir tes adversaires sur une piste glissante ! Essaie le jeu en ligne gratuitement maintenant pour voir si tu peux leur résister. Il n’y a aucun téléchargement à faire.
Le jeu flash Bumpercars Demolition n'est plus disponible !
Plus d'info sur notre article :
Les Jeux Flash Player seront bloqués à partir de 2021.
En savoir plus sur Bumpercars Demolition
?Tout comme ton adversaire, tu conduis un petit engin en forme de chaussure. Tu dois éliminer tous tes ennemis en les percutant le plus fort possible avec ton engin pour absorber leur énergie avant qu’ils n’épuisent la tienne. L’intensité des dommages infligés à un engin dépend de l’élan pris par l’engin qui l’a frappé : plus celui-ci est fort, plus le dommage est important. Tu peux choisir un engin parmi les 4 disponibles mais choisis celui que tu crois être le plus performant en vitesse, en force, en résistance et en capacité de freinage.
Comment jouer à Bumpercars Demolition
?Clique sur « JOGAR » pour commencer le jeu. Après, fais défiler les engins disponibles à l’aide des deux flèches blanches au centre à droite du jeu et choisis-en un. La performance d’un engin dépend de sa vitesse de déplacement, de sa force, de sa résistance et de la puissance de ses freins, représentés par des petits cubes rouges, orange, verts et bleus. Une fois que tu as choisi ton engin, clique sur « JOGAR » pour commencer le jeu. Tu verras au dessus de ton engin sa force, en bas le niveau de résistance, la vitesse, ton score et le niveau en cours. Il y a également des icônes à heurter pour augmenter ces indicateurs de performance. Utilise ta souris pour valider une sélection. Pour contrôler ton engin, utilise les touches de direction du clavier : Haut pour accélérer, Bas pour freiner, Gauche et Droite pour aller à gauche ou à droite. Fais attention ! Tu dois recommencer depuis le niveau 1 quand tes forces sont épuisées ! Partage le jeu sur les réseaux sociaux Facebook, Twitter et Google+ pour le faire découvrir à tes amis.