Jeu Busy Sushi Bar
Dans ce jeu flash Busy sushi bar, tu vas jouer le rôle d’un cuisinier et d’un serveur en même temps pour servir des boissons et des sushis à tes clients. Tu as un objectif précis, alors tu dois être très rapide pour l’atteindre. Busy sushi bar est gratuitement jouable en ligne, il n’y a aucun téléchargement à faire pour jouer.
Le jeu flash Busy Sushi Bar n'est plus disponible !
Plus d'info sur notre article :
Les Jeux Flash Player seront bloqués à partir de 2021.
En savoir plus sur Busy Sushi Bar
?Plusieurs enfants attendent impatiemment dans la table de ton resto, ton objectif est de gagner 500 points de score en faisant les commandes de sushis des enfants avant que les temps impartis ne se terminent. Au début, tu as un délai de 1 minute pour prendre toutes les commandes, mais tu gagnes 3 secondes si tu fais rapidement et exactement un sushi commandé. Tu perds beaucoup de secondes ou n’en gagnes aucune si tu mets trop longtemps pour faire une commande ou que si le client s’en va.
Comment jouer à Busy Sushi Bar
?Clique sur « Play » pour commencer. Ensuite, clique sur « Help », visionne et souviens-toi bien sur les ingrédients à utiliser pour former le bon sushi. Quand c’est fait, clique sur « Play ». Tu es dans le jeu maintenant, tu verras en haut à gauche le temps restant pour atteindre les 500 points de score, à droite ton score et le bouton d’aide. Tu trouveras en bas les ingrédients et les ustensiles pour faire les sushis. Pour prendre une commande, tu trouveras la commande d’un enfant au dessus de sa tête, repère les ingrédients pour former le sushi puis une fois tous réunis, clique sur le papier vert pour l’emballer. Quand le sushi est bien formé, clique sur l’assiette préférée de l’enfant puis sers-lui son sushi. Pour servir un sushi ou une boisson, clique-le en maintenant puis glisse-le sur le client et relâche ton clic. Si tu as saisi un mauvais ingrédient ou as formé un mauvais sushi, clique sur le bouton « Dustbin » en bas à droite. Tu t’es bien amusé ? Partage le jeu avec tes amis sur Twitter, Facebook et Google+.