Jeu Chien à élever
Si tu envisages d’élever un chien, ce jeu te sera certainement d’une grande aide. Ce jeu de dressage de chien te donnera un aperçu de la véritable vie d’un dresseur de chien domestique. Dog training est un jeu de dressage de chien en ligne gratuit qui ne nécessite pas de téléchargement.
Le jeu flash Chien à élever n'est plus disponible !
Plus d'info sur notre article :
Les Jeux Flash Player seront bloqués à partir de 2021.
En savoir plus sur Chien à élever
?Mets-toi dans la peau d’un véritable dresseur de chien en suivant les instructions indiquées à l’écran. Tu dois faire preuve de patience, de reconnaissance mais aussi d’audace pour réussir à dompter ce véritable compagnon de l’homme. L’adage reste tout de même à confirmer car la tâche ne sera pas facile. Agis comme un dresseur professionnel en sachant combiner discipline, autorité, affection et contrôle dans ta relation avec cet animal domestique. Réalise plus que la moitié des tâches assignées pour progresser en niveau.
Comment jouer à Chien à élever
?Maintiens et relâche le bouton gauche de la souris selon les instructions dans le jeu. Fais glisser la souris sur les flèches présentes à l’écran tout en maintenant le clic gauche. Assure-toi que tu as dépassé la barre de 50% pour pouvoir passer au niveau suivant. Veille aussi à ce que le niveau de stress du chien ne soit pas entièrement rempli. Tu peux aussi accéder aux conseils dans le jeu. Il te suffit de cliquer sur l’icône correspondant pour l’activer ou le désactiver. Respecte bien les instructions indiquées à l’écran sinon le chien va s’ennuyer et finira par dormir. Tu peux ordonner au chien de sauter trois fois, de s’asseoir, de se mettre debout, de ramper, de récupérer une balle, de tourner autour de lui tout en restant debout, …, En passant deux niveaux, tu auras au moins obtenu la certification d’entraîneur expert avec quelques 2500 points, et plus de 4500 points au-delà du niveau trois. Attribue une note au jeu. Invite tes amis à y jouer grâce aux liens de partage sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter et Google +.