Jeu Creepos Tales
L’histoire se déroule dans un centre commercial. Mike, le gérant d’une bouffe rapide a perdu ses clients à cause de la présence d’un concurrent, Joe. Pourtant, celui-ci a un passé douteux, c’est alors que Mika a décidé de mener une enquête sur lui pour sauver son business. Ce jeu est entièrement gratuit.
Le jeu flash Creepos Tales n'est plus disponible !
Plus d'info sur notre article :
Les Jeux Flash Player seront bloqués à partir de 2021.
En savoir plus sur Creepos Tales
?Dans ce jeu de stratégie, tu vas te mettre dans la peau de Mike, le jeune gérant du fast-food. Aide-le donc à trouver les différents éléments qui lui sont nécessaires pour faire son enquête au sein du fast-food concurrent. Dans ce cas, n’hésite pas à visiter les autres magasins de ce centre commercial et à prendre les objets qui seront indispensables. Prends également quelques accessoires utilisés par ton concurrent qui te serviront à décoder une porte. Bref, prends tout ce qui te semble important pour mener ton enquête.
Comment jouer à Creepos Tales
?Pour jouer à ce jeu Creepos Tales, clique sur le bouton vert Play. Ensuite, clique sur le second Play qui se trouve à droite de ton écran. Pour parcourir l’histoire racontée par Creepos, clique gauche sur ton écran. Les écritures défileront au fur et à mesure. Mike va également raconter son histoire ; pour continuer la lecture, clique sur ton écran. Sache que ce jeu est jouable uniquement avec ta souris. Donc pour sélectionner les objets, tu n’as qu’à cliquer dessus. Pour découvrir qu’il est possible de saisir un élément, le curseur se transforme en une main. Dans ce cas, fais bouger ta souris afin d’explorer rapidement les lieux d’enquête et de trouver les objets indispensables. Ce jeu est simple et très amusant ; toutefois, pour réussir, tu dois faire preuve d’intelligence. Concentre-toi donc bien et fais travailler ton cerveau pour que Mike puisse retrouver ses clients. N’oublie pas d’inviter tes amis à jouer à ce jeu. Pour ce faire, c’est très simple, partage le lien sur Twitter, Facebook ou Google +.