Jeu Crush the Castle 2
Ta passion c’est les jeux flash dans lesquels tu rivalises d’adresse sans cesse ? Voici un jeu flash super fun qui te fera passer de bons moments en face de ton écran de jeu. Crash test 2 est un jeu à tester tout de suite sur Jeux.com, ton site préféré de jeux flash en ligne. Crash test 2 est un jeu à classer parmi les jeux de réflexion.
Le jeu flash Crush the Castle 2 n'est plus disponible !
Plus d'info sur notre article :
Les Jeux Flash Player seront bloqués à partir de 2021.
En savoir plus sur Crush the Castle 2
?Règle du jeu Crash test 2 : A la recherche de jeux de démolition pour améliorer faire le plus de point possible ? Amuse-toi et fais péter des centaines de cibles... Dans Crash test 2, viens à bout du château ennemi à l'aide de ton trébuchet ! Vise bien les tours et balance des pierres avec ton trébuchet pour les démolir entièrement. Au premier niveau, les tours sont faciles à démolir mais au fur et à mesure que tu progresses, ça devient plus corsé. Il te faudra être un très bon stratège pour t’en sortir dans Crash test 2.
Comment jouer à Crush the Castle 2
?Comment jouer à Crash test 2 ? Une fois de plus, ne te fais aucun souci pour ce qui est de la prise en main. Tu n’auras besoin que de ta souris et de la barre d’espace pour jouer. Clique avec la souris pour démarrer la voiture puis appuis sur la barre d’espace au fur à mesure que la voiture avance. Lorsqu’elle s’écrase, appuis de nouveau sur la souris pour projeter le robot. C’est la barre d’espace qui joue en quelques sortes le rôle d’accélérateur. Un jeu dans lequel il te faudra beaucoup de réflexion mais aussi de la concentration si tu veux arriver au bout du titre. Si tu es un inconditionnel des jeux de réflexion du genre, tu vas passer de bons moments si tu tr donnes un essai à ce jeu. Le jeu te rend très vite accro et il est très difficile de s’en passer. Crash test 2 est un jeu de réflexion à essayer de toute urgence. Après avoir joué, tu pourras poster ton score en ligne pour défier tes amis sur les réseaux sociaux comme Facebook ou Twitter… Bon jeu !