Jeu Customize Your Ride
Tu as toujours rêvé d’avoir une belle voiture personnalisée ? Dans ce jeu, Customize your ride, tu pourras développer ton sens de la créativité en faisant le tuning des différents véhicules de grande marque. Tu pourras améliorer 18 points de la voiture. Tu peux jouer à ce jeu gratuitement sans faire un téléchargement.
Le jeu flash Customize Your Ride n'est plus disponible !
Plus d'info sur notre article :
Les Jeux Flash Player seront bloqués à partir de 2021.
En savoir plus sur Customize Your Ride
?Dans ce jeu Customize your ride, ta mission est de tuner ta voiture de façon à ce qu’elle devienne originale et esthétique. N’hésite donc pas à le peindre de toutes les couleurs, modifier les caractéristiques de ses pneus, lui ajouter des jantes et des ailes, changer son intérieur, etc. Bref, tu dois faire en sorte que ta voiture soit la meilleure. Choisis donc la marque de véhicule que tu aimes le plus et utilise les différents accessoires que tu possèdes pour le valoriser.
Comment jouer à Customize Your Ride
?Pour commencer à jouer ce jeu, clique d’abord sur Enter à gauche de ton écran. Ta voiture est donc visible au centre de ton écran et tu pourras la modifier à l’aide de ta souris. Pour commencer, choisis la marque que tu souhaites tuner. Pour cela, clique sur Next ou Back en bas de ton véhicule. Tu as le choix entre Honda, Chevrolet, Subaru, Acura et Mitsubishi. Pour modifier le fond où se trouve la voiture, clique gauche sur les flèches en bas de Backgrounds, en haut et à droite de ton écran. Les accessoires avec lesquels tu pourras modifier l’apparence de ta voiture sont disponibles à droite de ton écran. Tu trouveras entre autres la couleur, le capot, la taille des pneus, les lumières, l’échappement, le parechoc, les jantes, l’intérieur, etc. Pour choisir les modèles, tu n’as qu’à cliquer sur les flèches devant le nom de chaque accessoire. Sois donc créatif pour donner une nouvelle forme à ta voiture. Pour inviter tes amis à jouer à ce jeu, partage le lien sur Facebook, Google + ou Twitter.