Jeu Cute Fluffy Weapons
Voici un jeu de réflexion très prenant pour les filles qui adorent les mignonnes petites peluches. Cute Weapons and Fluffy Destruction est un jeu flash très amusant. Il est disponible gratuitement en ligne et se joue directement sur un navigateur avec le flash player installé. Aucun téléchargement n’est nécessaire pour jouer !
En savoir plus sur Cute Fluffy Weapons
?Une petite fille s’ennuie mais une idée lui vient tout d’un coup ! Elle veut essayer d’apprendre à voler à sa petite peluche Fluffy. Ton objectif dans le jeu est d’aider la petite fille à bien faire. Lance la peluche bien loin et bien haut pour récolter plus de pièces d’argent, tout en évitant de heurter les oiseaux perturbateurs. Par contre, les sirènes et les baleines pourront t’aider à aller plus loin. Choisis la bonne direction et attends que la force de ta frappe soit au maximum. Avec ton argent, achète d’autres adorables petits outils et armes qui pourraient t’aider par la suite. Plus Fluffy vole haut et plus loin, plus tu gagnes de l’argent pour t’améliorer. Amuse-toi et bonne chance !
Comment jouer à Cute Fluffy Weapons
?Clique gauche sur « Start Game » si tu te sens prête pour cette aventure extraordinaire et clique encore une fois sur le même bouton. Passe la petite séquence de dialogue antre Fluffy et la petite fille en cliquant sur « SKIP ». Utilise ta souris pour jouer. Le demi-cercle avec un cœur jaune au milieu représente la direction de ta frappe. A toi de choisir la meilleure direction. Clique pile au moment où la tête de flèche indique la direction de ton choix et puis, observe le niveau de la force de la frappe. La puissance est maximale lorsque le dernier cœur en haut scintille. Clique rapidement mais de façon précise. Si tu n’es pas satisfaite de ton score à la fin d’une partie, tu peux recommencer à jouer en cliquant sur « TRY AGAIN ». Si tu penses que tu as assez d’argent, clique sur « SHOP » pour acheter d’autres gadgets. Pour plus de fun, invite tes copines à jouer avec toi à ce jeu. Envoie leur le lien sur Facebook, sur Twitter et sur Google + pour qu’elles s’y entrainent chez elles !