Jeu Cyclomaniacs Epic
Dans cette course de vélos hors du commun : fantôme de la mort, castor, ancien militaire, et d’autres personnages encore plus fous feront partie de tes adversaires. Dévale les collines du Mexique à vive allure pour terminer premier. Le jeu Cyclomaniacs epic est jouable en ligne gratuit sans aucun téléchargement.
Le jeu flash Cyclomaniacs Epic n'est plus disponible !
Plus d'info sur notre article :
Les Jeux Flash Player seront bloqués à partir de 2021.
En savoir plus sur Cyclomaniacs Epic
?Dans Cyclomaniacs epic, tu disputeras une course de vélos sur un parcours extrême en montagne. En pédalant à fond ta bicyclette, réalise de multiples acrobaties avant ton arrivée pour engranger un maximum de points. À chaque fin de course, ton score sera déterminé à partir du nombre de sauts, du nombre de figures réalisées, ainsi que ton chrono. Essaie de terminer chaque niveau à la première place pour débloquer de nouveaux personnages, de nouveaux vélos de course et de nouveaux parcours.
Comment jouer à Cyclomaniacs Epic
?Pour commencer le jeu, clique sur Play. Pour piloter ta bicyclette de course, utilise les touches directionnelles du clavier. Appuie sur Haut pour pédaler, sur Bas pour freiner. Appuie sur Gauche pour soulever la roue avant, et sur Droite pour soulever la roue arrière. Appuie sur la barre d’espace ou sur la touche X pour sauter. La première course sera une sorte de reconnaissance. Habitue-toi au parcours, ainsi qu’aux commandes du jeu dans ce premier niveau. En terminant ce niveau, tu débloqueras de nouveaux personnages et une nouvelle piste. Par la même occasion, tu gagneras de l’argent qui te servira à acheter des améliorations pour ton vélo de course. Pour faire des améliorations, clique sur l’onglet Upgrade. En fonction de l’argent dont tu disposes, augmente la vitesse et l’accélération de ton vélo. Tu pourras également acheter des Boost pour ta bicyclette. Avant chaque début de course, tu pourras sélectionner d’autres nouveaux pilotes et d’autres nouveaux modèles de vélo. Si tu aimes le jeu, n’hésite pas à le partager sur Facebook, Twitter et Google plus.