Jeu Dangerous Invention
Joue gratuitement au jeu flash Dangerous Invention. Tu vas t’amuser à résoudre des énigmes et des puzzles. Ce jeu de réflexion très prenant est disponible en ligne. Tu n’as plus besoin de le télécharger pour commencer à jouer. Un jeu de combat contre des robots, il y a de quoi ravir tous les gamers !
En savoir plus sur Dangerous Invention
?Le professeur est un génie de l’invention. Mais ses propres inventions vont devenir ses propres ennemis. Voilà que les robots créés par le professeur se rebellent ! Sans ton aide, il ne pourrait sortir indemne de son propre laboratoire. Ton objectif dans le jeu flash Dangerous Invention est d’aider ce scientifique talentueux à trouver toutes les solutions aux différentes énigmes et puzzles afin que ce dernier puisse échapper de son labo, devenu un véritable enfer. Une énigme trouvée équivaut à un piège déjoué. Ton intelligence est hautement supérieure à l’intelligence artificielle de ces machines ! Prouve-le et que la chance soit avec toi !
Comment jouer à Dangerous Invention
?Le jeu flash en ligne, Dangerous Invention, se joue avec la souris. Clique gauche sur « PLAY » pour débuter la partie. Le jeu comporte 14 niveaux en tout mais seul le premier niveau est accessible lorsque tu y joues pour la toute première fois. Ton premier test consiste à taper un mot de passe pour stopper la propagation d’un gaz mortel dans le labo. Utilise ta souris et clique gauche rapidement sur le chiffre ou la lettre qui défile à l’écran, et cela dans le bon ordre. Si tu y arrives à temps, le professeur survit et tu passes au niveau suivant, avec une nouvelle épreuve ! Pour le niveau 2, le professeur se fait attaquer par des mini robots dévoreurs ! Clique sur la hache pour le saisir et puis sur la vitre pour prendre l’arme à feu ! Vise les ennemis un à un avec ton curseur et clique gauche là-dessus pour l’abattre. Suis les instructions pour les épreuves qui suivent et n’oublie pas de faire appel à tes amis pour t’aider ou pour passer de bons moments ludiques ensemble. Pour ce faire, partage le lien sur Facebook, sur Twitter et sur Google +.