Jeu Dora's Magical Garden
Aujourd’hui, tu as rendez-vous avec Dora dans son jardin magique. Rejoins-la dans son petit paradis, pour qu’elle t’initie à son activité de loisir préférée du moment : le jardinage. Joue et deviens une véritable jardinière ! Dora’s magical garden est un jeu flash en ligne, gratuit sans aucun téléchargement ni inscription.
Le jeu flash Dora's Magical Garden n'est plus disponible !
Plus d'info sur notre article :
Les Jeux Flash Player seront bloqués à partir de 2021.
En savoir plus sur Dora's Magical Garden
?Toi et Dora allez vous occuper de son petit havre de paix : le jardin magique. Ensemble, vous allez cultiver des plantes, des fruits, des fleurs et encore tant d’autres. Accompagné de l’adorable petit chien Perrito, exécute les différentes étapes pour que les plantes puissent grandir vite et donner de jolis fruits ou fleurs. Selon tes envies, tu pourras planter des tomates, des mais, des tournesols, des roses etc. Veille à ce que chaque étape soit respectée pour que le résultat soit à la hauteur de tes attentes.
Comment jouer à Dora's Magical Garden
?Pour démarrer le jeu, clique Gauche sur le bouton Play qui s’affiche au menu principal. Le jeu Dora’s magical garden se joue à l’aide de la souris. Clique Gauche avec la souris pour interagir. Commence par prendre le livre magique posé sur le banc marron qui se trouve à droite du jardin. Ce livre contient toutes les graines que tu peux planter. Clique Gauche sur les flèches bleues pour feuilleter le livre magique. Choisis les graines que tu souhaites planter en cliquant sur le petit sachet bleu. Maintenant, sème les graines dans l’un des six pots qui se trouvent dans le jardin. Le matériel qui servira à faire pousser les graines se situent à gauche de l’écran. Clique Gauche sur le sac blanc, puis sur le pot pour ajouter de l’engrais. Clique Gauche sur l’arrosoir, puis sur le pot pour arroser la plante. Admire le résultat ! Si tu as adoré le jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.