Jeu Dragon Ball Fighting 1.8
Revis les combats emblématiques qui ont marqué l’univers de Dragon Ball Z à travers ce jeu de baston Dragon Ball Fighting 1.8. Incarne ton héros préféré et monte dans l’arène pour affronter les meilleurs combattants de la planète et remporter le championnat. Ce jeu flash est jouable gratuitement en ligne sans aucun téléchargement.
Le jeu flash Dragon Ball Fighting 1.8 n'est plus disponible !
Plus d'info sur notre article :
Les Jeux Flash Player seront bloqués à partir de 2021.
En savoir plus sur Dragon Ball Fighting 1.8
?Le jeu de combat Dragon Ball Fighting 1.8 reprend l’histoire de Sangoku et ses compagnons à leurs débuts. En solo ou en équipe, sélectionne tes supers guerriers et pars à la recherche des sept boules de cristal. Tout au long de cette incroyable aventure, tu dois vaincre tous les ennemis qui se mettront en travers de ton chemin.Au cours de chaque affrontement, utilise tes attaques ultimes pour mettre les adversaires hors d’état de nuire avant de leur porter le coup de grâce.
Comment jouer à Dragon Ball Fighting 1.8
?Pour jouer à ce jeu de combat, utilise les touches du clavier. Pour contrôler le premier personnage, utilise les touches A, D et K. Appuie sur la touche A pour se déplacer à gauche. Appuie sur la touche D pour te déplacer à droite. Pour sauter, appuie sur la touche K. Utilise les touches U, I et J pour attaquer avec le premier personnage. Appuie sur la touche U ou I pour projeter l’ennemi vers le haut. Appuie sur la touche J pour donner des coups de poing. Pour faire des combos, appuie plusieurs fois sur la touche J. Le second personnage utilisera les touches directionnelles du clavier pour se déplacer. Appuie sur Gauche pour aller à gauche. Appuie sur Droite pour aller à droite. Appuie sur la touche 2 du pavé numérique pour sauter. Utilise les touches 1, 4 et 6 du pavé numérique pour attaquer avec le second personnage. Appuie sur 1 pour donner des coups de poing. Appuie sur 4 ou 6 pour les projections. Si tu aimes le jeu, n’oublie pas de le partager sur Facebook, Twitter et Google Plus.