Jeu Dress Up Against Time
Dans ce restaurant, cette femme attend son copain mais avant de le rencontrer, elle doit s’habiller de manière à attirer son attention. Elle ne sait pas quels vêtements et accessoires porter pour y parvenir, alors elle a recours à tes conseils. Joue à Dress up against time et aide-la à choisir. Le jeu est gratuitement accessible en ligne, pas de téléchargement ni inscription à faire.
Le jeu flash Dress Up Against Time n'est plus disponible !
Plus d'info sur notre article :
Les Jeux Flash Player seront bloqués à partir de 2021.
En savoir plus sur Dress Up Against Time
?Choisis les meilleurs accessoires de beauté à faire porter par cette jeune femme et habille-la comme ça te plait, mais à condition qu’elle soit resplendissante. Change ses vêtements, fais-lui porter divers bijoux comme les boucles d’oreilles ou le collier, enfile-lui des bottes ou des talons, fais-lui porter des lunettes de soleil et marie le tout avec un sac à main. Tu peux choisir entre 2 modes de jeux, le mode sans chronomètre et le mode chronométré. Pour ce dernier mode, tu dois arriver à imiter le modèle de ton choix dans les temps impartis.
Comment jouer à Dress Up Against Time
?Accède immédiatement au jeu quand la page est chargée. En haut à droite, tu verras 4 boutons qui ont chacun a des écritures en bleu. Clique sur le premier bouton pour choisir le mode de jeu chronométré, sur le deuxième pour afficher les 3 modèles à imiter et sur le troisième pour enlever en une seule fois les accessoires déjà portés. Dress up against time se joue à l’aide de la souris uniquement. Fais un clic gauche maintenu sur un accessoire pour le saisir, glisse-le sur la partie concernée du corps de la femme puis relâche le clic. Quand tu fais porter un accessoire, fais en sorte que celui-ci ne cache pas un autre accessoire déjà porté afin de ne pas ridiculiser la fille. Utilise des vêtements et accessoires de couleur unie et tu verras qu’elle sera plus resplendissante. Tes amies sur les réseaux sociaux pourront aimer ce jeu, alors partage avec eux sur Facebook, Google+ et Twitter son lien.