Jeu Evil Grounds
L’assistant maléfique Varda a convoqué une invasion de monstres terrifiants depuis les profondeurs de l’enfer. Protège la forteresse en la gardant aussi longtemps que possible afin que tous tes amis puissent s’échapper sains et saufs ! Evil grounds est un jeu de tir et de stratégie en ligne gratuit qui ne nécessite pas de téléchargement.
Le jeu flash Evil Grounds n'est plus disponible !
Plus d'info sur notre article :
Les Jeux Flash Player seront bloqués à partir de 2021.
En savoir plus sur Evil Grounds
?L’objectif du jeu consiste à empêcher les ennemis d’atteindre les grandes portes de ta forteresse. Pour ce faire tu disposes de puissants canons pour anéantir chaque ennemi. Pointe le curseur de ta souris sur la cible avant de tirer et assure-toi que l’ennemi soit bien neutralisé pour pouvoir terminer chaque niveau et perfectionner tes armes au fur et à mesure. Fortifie les murs de ta forteresse, acquiers de nouveaux canons ; extermine-les jusqu’au dernier ! Le jeu fait appel à l’adresse et accorde également beaucoup de place à la stratégie.
Comment jouer à Evil Grounds
?Pour commencer, clique sur Start Game et ensuite sur New Game pour débuter la partie. Oriente le curseur de ta souris sur la cible et clique pour tirer avec tes canons. Tu peux perfectionner tes armes et réparer les bases de défense à l’issue de chaque bataille. Ne laisse surtout pas les ennemis parvenir jusqu’à la forteresse et tente de survivre aussi longtemps que possible. Tire deux fois sur chaque ennemi pour les mettre hors d’état de nuire. A l’issue de chaque niveau, tu peux cliquer sur la première icône du haut à gauche pour booster tes canons. Pour ce faire, clique sur les murs disponibles après avoir cliqué sur l’icône Canon pour installer de nouveaux canons. Clique sur Repair pour réparer les murs et ensuite clique sur les murs que tu souhaites reconstruire. L’icône Repair all te permet enfin d’optimiser la protection de l’intégralité de ta forteresse dans les meilleures conditions. N’hésite pas d’accorder une note au jeu pour manifester tes impressions et pense aussi à partager via les liens sur les réseaux sociaux Facebook, Twitter et Google +.