Jeu Flash Plok!!
Voici un jeu gratuit très sympa pour passer d’excellents moments ludiques seul ou avec des amis devant un ordinateur. Flash Plok fait partie des jeux de réflexion et d’association accessible à tous. Les couleurs et les petits bruits qui font « Plok ! » dans ce jeu vont te faire craquer rapidement. De plus, le jeu est disponible en ligne. Tu n’as plus besoin de le télécharger pour y accéder. Joue dès cet instant sans rien payer !
En savoir plus sur Flash Plok!!
?Ton principal objectif dans le jeu flash gratuit Flash Plok est de vider le tableau. Il faut faire disparaître tous les blocs du tableau. Pour ce faire, tu dois associer au moins 4 blocs identiques dans une rangée, ou bien 3 blocs dans une colonne. Attention ! Il est interdit d’échanger des blocs dans la même colonne. Si tu veux vraiment réussir à enchaîner tous les niveaux dans ce jeu, tu dois d’abord suivre une petite séance de formation. Réponds « Oui » lorsque le jeu te demande de lire le tutoriel. Sois rapide dans tes actions car les blocs tombent très rapidement et tu perds lorsque le tableau est rempli. Plus tu élimines de blocs, plus tu gagnes des points. Concentre-toi et relève les défis de tous les niveaux comme un vrai pro à Flash Plok.
Comment jouer à Flash Plok!!
?Pour commencer à jouer au jeu flash gratuit Flash Plok, clique sur « Jouer ». Clique sur « Skip » en bas à gauche de l’écran pour ignorer la petite séquence de publicité et patiente un peu le temps que le jeu soit complètement chargé à 100%. Clique sur « Tutoriel » pour lire et voir des images d’instructions pas à pas pour apprendre facilement les règles et les astuces du jeu. Utilise ta souris pour jouer. Clique gauche sur un bloc pour le sélectionner et puis clique sur un autre bloc pour permuter sa place avec celui du premier. La barre sur « Niveau suivant » se remplit au fur et à mesure que tu avances dans le premier niveau. Amuse-toi et invite tes amis à essayer de battre ton score en partageant le lien de Flash Plok sur Facebook, sur Twitter ainsi que sur Google +.