Jeu Futurism Make Up
As-tu déjà pensé à ce deviendrait le style des filles dans l’avenir ? Voici un jeu de relooking et de maquillage très particulier qui va te faire découvrir cela en images. Tu vas apprendre à déguiser un modèle pour lui donner un look futuriste vraiment au top des tops. Ce jeu de relooking, Futurism Make Up est jouable en ligne sans faire de téléchargement. Et ce n’est pas tout, c’est gratuit !
En savoir plus sur Futurism Make Up
?Plus tard dans le futur, il y aura des grands changements. Dans le jeu flash gratuit pour filles, Futurism Make Up, tu joues le rôle d’une maquilleuse, spécialiste du look futuriste. Prouve que tu débordes d’imagination pour rendre une fille belle et unique. Tu as toute une panoplie de produits pour réaliser cette mission : Fond de teint, mascara, rouges à lèvres, vêtements extravagants, lentilles colorées pour les yeux, des boucles d’oreilles, des colliers ainsi que d’autres accessoires vraiment extraordinaires ! Applique-toi et utilise tes talents…
Comment jouer à Futurism Make Up
?Pour jouer au jeu de relooking « Futurism Make Up », commence par cliquer sur le bouton « Jouer ». Clique sur la première icône parmi les 5 qui se trouvent en haut à ta droite pour avoir accès aux différentes coiffures. Clique sur la vitre pour ouvrir. Clique gauche sur une coiffure de ton choix, maintiens le clic, fais glisser la souris sur ton modèle et lâche. Poursuis avec la deuxième icône, ouvre la vitre avec un clic gauche et choisis la couleur des yeux, le fard à paupières, les cils ainsi que le rouge à lèvres de la même façon que pour la coiffure. La troisième icône concerne les vêtements et les bijoux. Clique dessus, puis sur la vitre et choisis un haut adapté au maquillage que tu as déjà fait. Coordonne le tout avec des boucles d’oreilles et un collier au style futuriste pour terminer. Clique sur « Finish» si tu es satisfaite du résultat final. Si ce n’est pas le cas, clique sur « Reset » pour recommencer. Pour plus de fun, invite tes copines à jouer avec toi à ce jeu. Comment faire ? C’est simple : poste le lien sur Facebook, sur Twitter et sur Google + !