Jeu Gentleman Ta Ta Ta
Tu vas aider Psy pour réaliser sa célèbre chorégraphie sur Gangnam Style. Construis-lui un podium résistant pour les festivités. Sers-toi des caisses, ressorts, bouées et planches pour le construire, et fais en sorte que ta construction ne cède pas sous son poids ! Joue à ton jeu Gentleman gratuitement en ligne, sans téléchargement.
Le jeu flash Gentleman Ta Ta Ta n'est plus disponible !
Plus d'info sur notre article :
Les Jeux Flash Player seront bloqués à partir de 2021.
En savoir plus sur Gentleman Ta Ta Ta
?Tu dois parcourir la terre entière pour construire des podiums solides pour la chorégraphie de Psy dans la chanson Gangnam Style. Le podium sera toujours au-dessus de l’eau, tu dois faire preuve de réflexion et de stratégie de construction pour que le podium ne chavire pas pour laisser tomber la star dans l’eau ! Fais plusieurs essais, change la place de chaque élément de construction, et tu es capable de construire un podium solide. Réussis la construction du podium pour accéder aux niveaux de jeu supérieurs.
Comment jouer à Gentleman Ta Ta Ta
?Clique sur « PLAY » en bas à gauche de l’écran pour commencer à jouer, puis encore une fois sur « PLAY ». Clique sur le niveau de jeu que tu souhaites jouer. Choisis « 1 » pour mieux apprendre le jeu. Utilise ta souris pour construire les podiums. Dépose chaque bouée, ressort, planche ou caisse, en cliquant une fois, dès que celui-ci est à sa bonne place. Déplace les différents objets à ta disposition pour réaliser un podium qui ne chavire pas. Fais en sorte d’arriver à construire le podium avant que Psy n’arrive sur la scène, sinon, il va continuer sa danse dans l’eau ! Pose chaque élément de ta construction de manière précise, puisqu’une fois que tu l’auras posé, il ne te sera plus possible de le déplacer. Tu dois réussir à construire un podium solide pour pouvoir accéder aux niveaux supérieurs. Quand tu as fini de faire danser ton artiste préféré, clique sur « Next » pour accéder au niveau suivant. N’oublie pas de partager le jeu à tes amis sur Facebook, Twitter et Google+.