Jeu Guerre romaine
Dans un monde où chaque nation s’engage dans une lutte acharnée pour défendre son territoire et s’emparer de la technologie des pays hostiles, la seule façon de progresser consiste à exploiter les forces de l’ennemi pour les tourner à leur désavantage. Stick War est un jeu en ligne de stratégie gratuit et sans téléchargement.
Le jeu flash Guerre romaine n'est plus disponible !
Plus d'info sur notre article :
Les Jeux Flash Player seront bloqués à partir de 2021.
En savoir plus sur Guerre romaine
?A chaque fois que tu termines une étape, tu gagnes deux points de mise à niveau. Tu es libre de décider où tu vas placer ces améliorations. Si tu es du genre agressif, mise sur les sabreurs et lanciers pour monter en puissance. Si tu es plutôt économe, ne néglige pas les mineurs qui peuvent te rendre riche. En revanche, si tu es dans le genre de stratège qui préfère souvent voir calmement son plan être mis à l’œuvre, alors mise sur les archers et magiciens.
Comment jouer à Guerre romaine
?Pour commencer, clique sur Begin Campaign et choisis parmi les 3 niveaux de difficulté. Tu auras un aperçu topographique des zones stratégiques. Un guide stratégique est aussi accessible en bas à droite. Le bouton gauche de la souris permet de contrôler différents personnages : mineurs, archers, lanciers, sabreurs, magiciens et géants..., mais tu dois recourir aux quatre touches directionnelles du clavier ou aux touches Z, Q, S, D pour les déplacer. La barre d’espacement te permettra de les faire agir : extraction d’or pour le mineur ; attaque pour le sabreur, le lancier, le géant et le magicien. Le bouton Q pour permettre à tes lanciers et sabreurs de bloquer les attaques ; le bouton F pour projeter des lances ou pour permettre à tes magiciens d’invoquer leurs serviteurs. Les deux boutons de la souris permettent à tes archers de viser et de tirer. Inutile de concentrer tous tes points dans un même domaine, garde toujours à l’esprit que la meilleure stratégie est celle qui sert la mieux…Invite tes amis à jouer à Stick War via les liens de partage Facebook, Twitter et G+.