Jeu Happydemic
Tu veux accomplir une excellente mission tel un véritable héros ? Si oui, joue à Happydemic et sois celui qui répand le bonheur dans toute une ville ! C’est magique ! Le jeu est assez original. Sûr que tu en deviendras vite accro. De plus, tu peux y jouer directement via ton navigateur, sans avoir à faire de téléchargement.
En savoir plus sur Happydemic
?Ton objectif dans le jeu flash Happydemic est très simple : rendre le sourire aux habitants de cette ville particulière du nom d’Happydemic. Ces gens ont vraiment le moral dans les chaussettes. Il leur faut une vraie solution, simple mais efficace. Ton travail consiste à répandre une épidémie du bonheur pour les égayer. Cette épidémie est très contagieuse ! Pour y arriver, tu dois résoudre des casse-têtes sympas basés sur la physique. Il faut faire preuve de logique et appliquer la loi de la gravité pour faire en sorte que l’individu porteur du virus du bonheur entre en contact avec un ou plusieurs individus tristounets. Il faut agir dans le bon ordre, mais aussi au bon moment. Observe bien et ne bouge rien avant d’être sûr de ton coup ! Ne laisse plus une seule personne triste dans la ville !
Comment jouer à Happydemic
?Clique gauche sur « PLAY » et puis clique sur « SKIP » pour passer la séquence de présentation. Clique de nouveau sur « PLAY » pour commencer à jouer à Happydemic. Le jeu comporte 28 niveaux. Commence par le premier niveau. Clique sur le carré avec le chiffre 1 pour choisir le premier niveau. Clique gauche sur les blocs qui peuvent êtres brisés sur la scène. Utilise ta souris pour briser les blocs. Tu n’as besoin de rien d’autre tout au long du jeu. Après avoir terminé un niveau, trois boutons rouges apparaissent au milieu. Clique sur le premier bouton en partant de ta gauche si tu veux rejouer le même niveau. Clique sur le troisième bouton si tu souhaites passer au niveau suivant. Maintenant que tu sais très bien comment jouer à Happydemic, transmets à tes amis l’épidémie du bonheur au jeu en partageant le lien sur leurs réseaux sociaux préférés tels que Facebook, Twitter et Google +.