Jeu Healthcare Team
Quand on souhaite devenir un grand médecin dans le futur, il faut passer par diverses étapes et relever pas mal de défis. Pars alors à la conquête de la connaissance en mettant ta patience et ton observation à l’épreuve. Accède gratuitement au jeu flash Healthcare Team sans avoir à le télécharger, ni à faire d’inscription.
Le jeu flash Healthcare Team n'est plus disponible !
Plus d'info sur notre article :
Les Jeux Flash Player seront bloqués à partir de 2021.
En savoir plus sur Healthcare Team
?Teste ton sens de l’observation, ton attention et ta patience auprès du Docteur Richard Williamson et le Docteur Martha Jonhson. Comme tu souhaites devenir un grand médecin comme eux, tu dois alors t’investir un minimum pour trouver des objets cachés dans le cabinet pour pouvoir gagner assez d’argent et payer tes études. Joue avec rapidité car tu disposes d’un temps limité pour trouver chaque objet dissimulé dans la pièce. Observe bien car ces objets se fondent vraiment dans le décor.
Comment jouer à Healthcare Team
?Clique sur « PLAY » pour débuter une nouvelle partie de HealthCare Team. Choisis ton personnage puis clique sur « SKIP » si tu ne souhaites pas t’inscrire ou sur « OK » après avoir tapé ton prénom. Enchaîne les clics sur « OK » pour accéder à ton aire de jeu. La partie se joue entièrement avec la souris. En bas de ton écran, tu as tous les objets à retrouver et dès que tu en repères un dans le décor, clique dessus pour le faire disparaître. Sollicite de l’aide en cliquant sur « HINT » et aie une vue d’ensemble sur la position de chaque objet perdu en cliquant sur le bouton flash en bas à gauche. Attention, la recherche de chaque objet doit se faire dans un délai limité, alors fais le nécessaire avant que les trois cœurs en bas de chaque objet à retrouver, ne s’éteignent. Échange tes points contre de l’argent pour booster tes gains. Enfin, avant de quitter la partie, invite tes amis à découvrir le jeu Healthcare Team. Pour cela, il te suffit juste de partager le lien de ce jeu sur Facebook, Twitter et Google +.