Jeu Icy Cards Solitaire
Si tu aimes les jeux de cartes, tu vas sûrement adorer Icy cards solitaire. Avec un graphisme irréprochable et des motifs attrayants, tu craqueras tout de suite. Le principe du jeu est le même que celui du classique solitaire. Le jeu est gratuitement accessible en ligne, nul besoin de téléchargement.
Le jeu flash Icy Cards Solitaire n'est plus disponible !
Plus d'info sur notre article :
Les Jeux Flash Player seront bloqués à partir de 2021.
En savoir plus sur Icy Cards Solitaire
?Déplace toutes les 52 cartes dans la fondation avant que le temps imparti de 20 minutes ne s’écoule. Certaines cartes sont cachées dans le distributeur ou sous les piles de cartes. Découvre-les en déplaçant une ou des cartes au-dessus d’une autre en suivant les règles sur les couleurs. Par exemple, tu peux déplacer un 2 de pique au-dessus d’un 3 de cœur ou un 3 de carreaux. Il est possible de déplacer une pile entière.
Comment jouer à Icy Cards Solitaire
?Avant de commencer, checke les instructions en cliquant sur « HELP » et clique sur « OK » quand c’est fait. Maintenant clique sur « START » pour accéder immédiatement au jeu. Tu trouveras en haut : le compte à rebours du temps restant pour arranger toutes les cartes, le bouton de pause, le bouton pour démarrer une nouvelle partie, le bouton pour quitter le jeu, le tableau de ton score. Pour déplacer une ou plusieurs cartes, clique dessus en maintenant et glisse-les sur une carte compatible. Pour afficher la carte cachée sous une autre carte, clique dessus sans maintenir. Tu peux aussi double-cliquer sur une carte pour la ranger à l’endroit emprunté ou à la fondation. S’il n’y a plus de cartes compatibles ni dans le distributeur ni sur les piles de cartes, tu es bloqué et tu dois démarrer une autre partie. De même, tu échoues si le temps est écoulé sans que toutes les cartes ne soient toutes rangées dans la fondation. Tu peux soumettre ton score en saisissant ton nom puis en cliquant sur « SUBMIT », tu peux aussi rejouer en cliquant sur « RESTART ». Partage le jeu sur Facebook, Twitter et Google+.