Jeu Jump Jump Pirates
Le bateau de ce pirate barbu, attaqué par les flammes, est sur le point de couler. Pour sauver sa peau, il doit rejoindre le haut du mat. Dans ce jeu Jump jump pirates, incarne un pirate et saute sur les tonneaux en récupérant ton butin. Le jeu est jouable en ligne, gratuit sans aucun téléchargement.
Le jeu flash Jump Jump Pirates n'est plus disponible !
Plus d'info sur notre article :
Les Jeux Flash Player seront bloqués à partir de 2021.
En savoir plus sur Jump Jump Pirates
?Dans ce jeu de pirate, tu devras jouer l’homme canon pour échapper à la mort. Tu te serviras de ton canon afin de te propulser le plus haut possible. Une fois dans les airs, tu devras rebondir sur les plateformes pour continuer ton ascension, afin d’arriver tout en haut du navire. Récupère le maximum de pièces d’or pour remporter des points. Et pour que tu puisses sauter encore plus haut, récupère les bouteilles de rhum qui se trouveront sur les tonneaux.
Comment jouer à Jump Jump Pirates
?Pour commencer le jeu, clique sur Mode normal. Pour te propulser dans les airs, appuie sur la barre d’espace. Pour diriger le pirate, utilise les touches directionnelles de ton clavier. Appuie sur Gauche pour aller à gauche et sur Droite pour aller à droite. Dirige le pirate pour qu’il puisse atterrir sur les caisses, autrement, il perdra directement une vie. Tu disposeras de trois vies pour réussir chaque niveau. Lancé dans les airs, tu pourras rebondir plusieurs fois sur une caisse. Par contre, les tonneaux se cassent dès que tu atterris dessus. Pour augmenter tes chances de survie, n’atterris sur les tonneaux qu’en dernier recours. Sois vigilant, regarde bien où tu mets les pieds avant de sauter. Fais attention ! En récupérant les bouteilles de rhum, le pirate sautera encore plus haut, mais il sera un peu difficile à contrôler. En montant dans les niveaux supérieurs, le parcours deviendra de plus en plus difficile. Dans le Mode infini, tu rebondiras pour essayer d’aller le plus haut et le plus loin possible. Invite tes amis à jouer les pirates en partageant le lien sur Facebook, Google+ et Twitter.