Jeu L'hibou et l'écureuil
Le jeu l’hibou et l’écureuil réunit en même temps l’énigme, la course et une partie de cache-cache. En jouant ce jeu, tu auras l’opportunité de t’amuser à te moquer d’un autre animal tout en collectant des pièces dans un endroit formidable. Le jeu est jouable en ligne gratuitement, sans téléchargement.
Comme des millions de joueurs joue à L'hibou et l'écureuil en flash, l'un des plus populaires Jeux d'Enfants !
Le jeu flash L'hibou et l'écureuil n'est plus disponible !
Plus d'info sur notre article :
Les Jeux Flash Player seront bloqués à partir de 2021.
En savoir plus sur L'hibou et l'écureuil
?Ton objectif dans ce jeu est de terminer tout les parties proposées en collectant toutes les pièces dispersées dans le labyrinthe pour former le mot demandé sur le tableau. Tu dois nourrir ton hibou pour lui donner la force de courir et de continuer la course sans se faire prendre par les écureuils qui rodent au même endroit. Tes adversaires seront rapides. Gagne des points et continue avec d’autres mots plus longs et plus difficiles à collecter en montant de niveau.
Comment jouer à L'hibou et l'écureuil
?Tu dois commencer par cliquer gauche sur Start. Utilise les touches directionnelles de ton clavier pour guider ton petit hibou. Appuie sur la flèche du haut pour aller en haut et sur la flèche du bas pour descendre. Va à droite avec la flèche de droite et pars à gauche avec celle de gauche. Cours entre les murs du labyrinthe et collectionne par ordre les lettres nécessaires pour former le mot. Le mot en question est celui qui est affiché en haut du jeu. La lettre à prendre clignotera en rouge et blanc. Pendant la collecte, fais la course avec tes rivales lorsque tu aperçois une pistache s’afficher quelque part et fais en sorte de le prendre avant eux. Termine le mot puis clique sur Doorgaan pour continuer à l’étape suivante. Termine avant la fin du compte à rebours sur Tijd pour gagner du bonus. Le nombre de pistaches se trouve en haut à droite et le score se trouve sur la gauche de Tijd. Si tu as aimé, partage sur Facebook, Twitter et Google plus.