Jeu La Reine des Neiges au Bal
Elsa, la reine des neiges, et sa sœur Anna ne savent pas quoi mettre pour le grand bal organisé en leur honneur. Retrouve vite ces jeunes princesses et conçois leur tenue avec goût. Le jeu la reine des neiges au bal est jouable en ligne, gratuit sans téléchargement ni inscription.
Le jeu flash La Reine des Neiges au Bal n'est plus disponible !
Plus d'info sur notre article :
Les Jeux Flash Player seront bloqués à partir de 2021.
En savoir plus sur La Reine des Neiges au Bal
?Les deux princesses Elsa et Anna sollicitent ton aide pour les conseiller sur les tenues idéales pour cette grande festivité. Prouve que tu es capable d’habiller n’importe quelle fille et apprête ces deux souveraines avec soin pour qu’elles soient les reines de la soirée. Change leur coiffure et habille-les d’époustouflantes robes en soie, en tulle ou en satin. Coordonne des chaussures, des boucles d’oreilles ainsi qu’un beau collier luisant. Comme c’est une fête royale, n’oublie pas de sélectionner les plus belles couronnes.
Comment jouer à La Reine des Neiges au Bal
?Pour débuter le jeu, clique sur Play. Ce jeu d’habillage se joue à l’aide de la souris. Les vêtements et accessoires qui serviront à apprêter les deux princesses se trouvent à gauche de l’écran. Clique Gauche sur l’onglet bleu pour choisir une tenue ou un accessoire et l’équiper à ton modèle. Tu devras habiller tour à tour les deux jeunes filles. Clique Gauche sur la bulle bleue qui se situe tout en bas de l’écran pour basculer d’un modèle à un autre. Quand tu auras fini de choisir les tenues et les accessoires qui habilleront les deux princesses, clique Gauche sur le bouton SHOW à droite de l’écran pour afficher le résultat. Pour enregistrer l’image sur ton ordinateur, clique Gauche sur le bouton SAVE. Pour imprimer l’image des deux princesses, clique Gauche sur PRINT. Clique sur le bouton REPLAY pour commencer une nouvelle partie. Si tu aimes ce jeu d’habillage, n’hésite pas à inviter tes amies à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.