Jeu Loup Jade 2
Tu es chargé d’une mission très importante pour la meute de loups de Jade. Dans la peau d’un loup sauvage, pars à l’aventure à travers les collines et dans les airs. Évite les coups de tes ennemis, déploie tes ailes et fais des roulades. Collecte les totems qui te seront utiles pour ta quête, découvre des mondes inexplorés, et reste en vie ! Jeu jouable gratuitement et sans téléchargement.
Le jeu flash Loup Jade 2 n'est plus disponible !
Plus d'info sur notre article :
Les Jeux Flash Player seront bloqués à partir de 2021.
En savoir plus sur Loup Jade 2
?Ta mission est de partir à travers les différents mondes à la recherche de totems. En route, évite d’être blessé ou éliminé par différents ennemis. Prends bien compte des conseils de tes amis, c’est avec leur aide que tu pourrais réussir ta mission. Apprends à sauter, faire des roulades et courir pour explorer les mondes, et pour éviter les coups des créatures ennemies. Découvre le monde des Bonus, et n’oublie pas de ramener tous les totems que tu trouveras sur la route.
Comment jouer à Loup Jade 2
?Clique sur « Play » pour commencer à jouer à Jade Wolf 2. L’écran te fait choisir entre jouer Jade Wolf 1, ou de cliquer sur « Play » pour jouer à Jade Wolf 2. Ensuite, choisis les configurations de ton jeu : l’utilisation des touches de ton clavier ou de manettes de jeu. Apprends à bien maîtriser toutes les commandes du jeu avant de commencer. Ton loup possède des ailes, sers-t-en pour sauter, mais méfie-toi, certaines planches se déplacent et ne sont pas stables. Trouve des « dreamstones » (pierres de rêve), et tu pourras changer de forme. Collectes-en 18 et tu deviendras un super loup ! Certains mondes sont accessibles uniquement par les super loups. Essaie de trouver toutes les 6 amulettes d’or magiques pour pouvoir accéder aux nuages, et trouver tes cousins Golden Wolves. Pars à l’aventure, trouve des dreamstones et les amulettes magiques, cherche tes cousins dans les nuages, et n’oublie pas de raconter les meilleurs moments à tes amis sur Facebook, Twitter et Google+.