Jeu MahJongg Connect
Voici une autre version du jeu classique Mahjong, le Mahjong connect. Il s’agit d’un Mahjong à plusieurs niveaux et à parties chronométrées. Parviendras-tu à réussir tous les niveaux du jeu ? Essaie le jeu et tu le sauras ! C’est gratuit, jouable en ligne et aucun téléchargement n'est nécessaire.
Le jeu flash MahJongg Connect n'est plus disponible !
Plus d'info sur notre article :
Les Jeux Flash Player seront bloqués à partir de 2021.
En savoir plus sur MahJongg Connect
?Ton objectif dans Mahjong connect est de faire disparaître toutes les tuiles du jeu dans les temps impartis. Tu dois relier 2 tuiles identiques pour les faire disparaître et pour faire bouger le mur de tuiles. Les tuiles se rapprochent entre elles quand le mur de tuiles bouge. Tu peux faire disparaître 2 tuiles côte à côte mais également celles qui sont loin l’une et l’autre à condition qu’elles se trouvent sur une même ligne ou colonne et qu’il n’y ait aucun obstacle pour les connecter.
Comment jouer à MahJongg Connect
?Commence Mahjong connect en cliquant sur « PLAY THE GAME ». Ensuite, clique sur « PLAY » et le jeu s’affiche immédiatement. Tu verras en haut à gauche un bouton pour désactiver la musique et en bas de gauche à droite le niveau en cours, la jauge de temps indiquant le temps restant, le score et 3 boutons pour revenir au menu principal pour mettre le jeu en pause et pour demander de l’aide au cas où tu n’arrives pas à discerner 2 tuiles identiques. Chaque paire de tuiles connectées rapporte 10 points et un bonus temps. Pour connecter 2 tuiles, clique sur une tuile et ensuite clique sur l’autre tuile identique à celle-ci. Pour utiliser le Hint ou recourir à l’aide , clique sur le bouton approprié et sur le mur de tuiles, tu verras 2 tuiles identiques encadrées en rouge. Si tu ne réussis pas un niveau, tu peux le rejouer en cliquant sur « REPLAY », tu peux également soumettre ton score après avoir saisi ton nom et ton mot de passe, en cliquant sur « SUBMIT ». Tes amis aimeront surement ce jeu, alors partage-le sur Google+, Twitter et Facebook.