Jeu Mario starcatcher
L’irrésistible plombier italien Mario est de retour pour une autre aventure plus héroïque que jamais. Dans Mario Starcatche, découvre une nouvelle version amusante du jeu de plateforme culte Mario et explore de nouveaux horizons en sauvant la princesse Peach. Ce jeu flash est jouable en ligne, gratuit sans téléchargement.
Le jeu flash Mario starcatcher n'est plus disponible !
Plus d'info sur notre article :
Les Jeux Flash Player seront bloqués à partir de 2021.
En savoir plus sur Mario starcatcher
?Le jeu d’aventure Mario starcatche est calqué sur le même principe que les jeux de plateforme classique comme super mario bros mais avec quelques différences. Dans ce jeu, l’objectif sera de récupérer les grosses étoiles jaunes pour passer chaque niveau. Trouve ton chemin en sautant sur les différentes plateformes et évite les pièges. En bondissant, attention à ne pas tomber dans le vide. Collecte les champignons verts pour obtenir une vie. Récupère le plus de pièces d’or pour faire un bon score.
Comment jouer à Mario starcatcher
?Dans le menu principal, avant de commencer le jeu, clique sur Instructions pour avoir quelques indications à propos de l’univers du jeu ainsi que les commandes. Avec ces instructions en main, il te sera plus facile de t’adapter à cette nouvelle version du jeu. Quand tu seras prêt à jouer, clique sur Play pour commencer le jeu. Pour contrôler le personnage, utilise les touches directionnelles du clavier. Appuie sur Gauche pour aller à gauche, sur Droite pour aller à Droite. Appuie sur la barre d’espace pour sauter. Dans le jeu, une bulle d’aide s’affiche à chaque fois que tu touches les blocs violets. Mets-toi juste en dessous de ces blocs, puis saute pour afficher l’aide. Pour fermer la bulle des instructions, clique Gauche avec la souris à n’importe quel endroit de l’écran. En haut de l’écran, tu trouveras le nombre de vies et le nombre de pièces d’or collectées. Pour obtenir une vie supplémentaire, récupère cent pièces d’or. Si tu aimes le jeu, n’oublie pas de le partager sur Facebook, Twitter et Google Plus.