Jeu Metal Slug Death Defence
Un groupe terroriste tente de prendre le contrôle de ce petit village. Equipé d’une machine de guerre surpuissante, stoppe les vagues d’assauts des ennemis en éliminant tous ceux qui se hasardent à pénétrer dans ton territoire. Le jeu Metal slug death defence est jouable en ligne, gratuit sans aucun téléchargement ni inscription.
Le jeu flash Metal Slug Death Defence n'est plus disponible !
Plus d'info sur notre article :
Les Jeux Flash Player seront bloqués à partir de 2021.
En savoir plus sur Metal Slug Death Defence
?Dans le jeu de guerre Metal slug death defence, prends le contrôle d’une machine de guerre digne de ce nom et tire sur tout ce qui bouge. Amuse-toi à vider les chargeurs d’une arme de guerre dévastatrice en shootant sur toutes sortes d’ennemis : chars militaires, hélicos, véhicules blindés, soldats et bien d’autres. Tu peux utiliser le canon pour anéantir les soldats et opter pour les armes spéciales pour abattre les différents véhicules militaires. En temps de guerre, pas de pitié !
Comment jouer à Metal Slug Death Defence
?Pour commencer le jeu, clique sur Play. Le jeu Metal slug death defence se joue à l’aide des touches du clavier et de la souris. Oriente la souris pour choisir la trajectoire et l’angle du tir. Pour tirer, clique Gauche avec la souris. Maintiens la souris enfoncée pour accumuler de l’énergie. En accumulant de l’énergie, la puissance de tir augmente et le projectile envoyé causera beaucoup de dommages. Vise les bonus avec ton arme pour les récupérer. Les bonus types « Oil » permettent d’augmenter le niveau de santé. Tu peux récupérer de nouvelles armes en shootant sur les boites marquées de projectile. Utilise les touches : 1, 2, 3, 4, et 5 du pavé numérique pour utiliser les armes spéciales. Pour basculer vers l’arme principale, appuie sur la barre d’espace. Shoote sur tous les ennemis et essaie de réaliser des combos pour obtenir le meilleur score. Si tu aimes ce jeu, n’hésite pas à le faire découvrir à tes amis en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.