Jeu Mode New York
Tu vas visiter la superbe ville de New York dans ce jeu de Mode. Mode New York est effet un jeu très divertissant pour les filles. Tu peux visiter toutes les grandes boutiques de mode dans cette ville géniale. Joue directement sur cette page, sans faire de téléchargement. C’est gratuit !
Le jeu flash Mode New York n'est plus disponible !
Plus d'info sur notre article :
Les Jeux Flash Player seront bloqués à partir de 2021.
En savoir plus sur Mode New York
?Tout brille dans les boutiques de mode Newyorkaises. Il y a des robes sublimes, des pantalons tendance, des jupes extravagantes, de fabuleux bijoux et plein d’autres accessoires de mode. Ton but dans le jeu Mode New York est de prouver que tu es branché et que tu as du style quand on parle de mode. Crée et choisis une tenue stylée et à ton image. Attention ! Ton budget est assez limité au début. Tu dois travailler dans un café pour gagner de l’argent. Il faut gérer le temps entre le shopping et le travail.
Comment jouer à Mode New York
?Tu es à New York et tu ne vis que par la mode et pour la mode. Pour débuter le jeu, clique gauche sur New Game. Tu as le choix entre 6 avatars. Clique gauche sur la flèche jaune à droite ou à gauche pour voir les 3 autres avatars. Sélectionnes-en un pour te représenter. Clique gauche sur son image et clique sur OK pour valider ton choix. Clique de nouveau sur OK. Donne un nom à ton avatar, détermine son âge et enregistre son signe astrologique. Clique gauche sur Ok pour valider. Clique gauche sur Thanks et puis sur Close. Clique gauche sur une boutique pour y entrer. Si tu veux aller à droite, clique gauche sur la flèche jaune à droite de ton écran. Pour aller à gauche, clique gauche sur la flèche jaune à gauche. Une fois dans une boutique, clique gauche sur le panier pour acheter un article. Trouve ton dressing et essaye les tenues que tu viens d’acheter en cliquant gauche sur le T.Shirt. Clique gauche sur les pièces pour les revendre. Partage le jeu Mode de New York avec tes amies sur Facebook, sur Twitter ou encore sur Google+. C’est partie pour une virée shopping !