Jeu Monkey Maze
Un petit singe veut monter sur un cocotier pour y cueillir une noix de coco. Malheureusement, entre lui et le cocotier, il y a une piscine qui abrite un méchant requin. A l’aide des bouts de terre mis à ta disposition, il compte sur toi pour construire un passage à travers la piscine. Monkey maze est gratuitement accessible en ligne, pas de téléchargement nécessaire.
Le jeu flash Monkey Maze n'est plus disponible !
Plus d'info sur notre article :
Les Jeux Flash Player seront bloqués à partir de 2021.
En savoir plus sur Monkey Maze
?Avec les bouts de terre mis à ta disposition, construis une passerelle sur la piscine afin que le singe puisse passer et monter sur le cocotier. Les formes des bouts de terre à placer sont variables et fournies aléatoirement. Certains d’entre eux se déforment quand tu les places sur la piscine, alors tu dois recommencer la construction depuis le début si tu rencontres ce cas. Si tu places le premier bout de terre et qu’il y a un trou, tu échoues immédiatement ta mission.
Comment jouer à Monkey Maze
?Accède tout de suite au jeu dès le chargement de sa page. Tu verras : en haut au coin gauche les instructions, en haut à droite ton score, le carré clignotant générant aléatoirement le bout de terre à saisir ainsi que le nombre restant à mettre sur la piscine. Le singe ne pourra passer que lorsque tu auras épuisé tous les bouts de terre même si tu as déjà construit avec succès le passage. Sers-toi de ta souris pour faire les placements : clique gauche sur un ilot de terre sans maintenir ton clic et clique encore sur la piscine pour le positionner. Après avoir placé un bout de terre, il arrive qu’il ne permet pas de constituer correctement la route, alors ne perds plus de temps, clique sur le bouton « CANCEL » en bas à droite pour recommencer la construction depuis le début. Avant le premier placement, tu pourras aussi cliquer sur ce bouton pour générer un bout de terre sous une autre forme. Tes amis pourront aimer ce jeu, alors partage-le avec eux sur Facebook, Google+ et Twitter.