Jeu Monster Craft
Te voici devenu un savant fou qui crée une nouvelle race de monstres guerriers. Dans le jeu Monstercraft, combine l’ADN de différents monstres afin de créer ton armée et envoie tes combattants dans l’arène pour affronter d’autres puissantes créatures. Ce jeu flash est gratuit, disponible en ligne sans téléchargement.
Le jeu flash Monster Craft n'est plus disponible !
Plus d'info sur notre article :
Les Jeux Flash Player seront bloqués à partir de 2021.
En savoir plus sur Monster Craft
?Monstercraft est un jeu d’action sympa qui mélange combat et gestion. Il se joue en deux parties. Dans un premier temps, tu devras te rendre dans ton labo (Craft lab) pour sélectionner et concevoir tes monstres soldats. Après avoir pris soin de choisir tes meilleurs combattants, va dans l’arène (Arena) pour combattre les autres mutants. Si tu n’as pas assez d’argent pour acheter des monstres, pars à la chasse (Hunting) avec tes monstres pour collecter un peu d’argent.
Comment jouer à Monster Craft
?Clique sur Play pour commencer le jeu. Ce dernier se joue à l’aide de la souris. A chaque début de partie, rends-toi dans le laboratoire pour créer tes mutants et pour choisir ceux qui iront au combat. Pour s’y rendre, clique Gauche sur Craft lab. En arrivant dans le labo, tu devras acheter quelques créatures afin de concevoir tes monstres. Les créatures disponibles se trouvent tout en haut de l’écran, clique Gauche sur l’image pour acheter une créature. Pour créer des monstres mutants, glisse une créature dans l’une des cases se trouvant à coté de la machine à monstre, puis glisse une autre créature dans l’autre case et enfin clique sur le bouton rouge. Après avoir conçu tes monstres, il est temps de sélectionner ceux qui iront dans l’arène. Clique sur les monstres et glisse-les dans la case où il y a marqué Main Team. Choisis les combattants qui possèdent le plus d’étoiles. Une fois que tu auras terminé, clique sur Play. Quand tu seras fin prêt pour l’action, clique sur Arena pour te rendre au combat. Partage le jeu sur Facebook, Google+ et Twitter.