Jeu Moto X Madness
Devant un public en délire, assure le spectacle en traversant un parcours périlleux, tout en exécutant les figures les plus démentes. Dans le jeu Motox madeness, rejoins les dangereuses pistes de moto cross extrême et deviens champion de moto stunt. Ce jeu flash est disponible en ligne, gratuit sans aucun téléchargement.
Le jeu flash Moto X Madness n'est plus disponible !
Plus d'info sur notre article :
Les Jeux Flash Player seront bloqués à partir de 2021.
En savoir plus sur Moto X Madness
?Dans Motox madeness, la vitesse ne sera pas suffisante pour obtenir la médaille d’or dans les quatre modes de jeu : course contre la montre, éclate ballon, salto, course technique. Pour gagner dans ce jeu, tu devras maitriser parfaitement ta moto, garder ton sang-froid et prendre quelques risques. Au cours de tes sauts ou en franchissant les obstacles, fais attention à la réception. En participant à ces quatre défis, fais exploser le chrono et atteins les objectifs afin d’obtenir une médaille.
Comment jouer à Moto X Madness
?Pour commencer le jeu, clique sur Jouer. Choisis une piste et un mode de jeu en cliquant le bouton sphérique noir, puis clique sur Jouer. Pour contrôler la moto, utilise les touches directionnelles du clavier. Appuie sur Haut pour accélérer, sur Bas pour freiner ou reculer. Appuie sur Gauche pour soulever la roue avant ou te balancer en arrière. Appuie sur Droite pour soulever la roue arrière ou te pencher vers l’avant. Pour gagner l’or dans le mode course contre la montre, tu dois finir dans les temps imposés. Dans le mode éclate ballon, tu dois faire exploser le nombre de ballon indiqué pour gagner l’or. Fais le plus grand nombre de backflip et de frontflip possible pour gagner l’or dans le mode Salto. Et dans le mode course technique, termine la course sans commettre la moindre erreur pour remporter la médaille d’or. Est-ce dans tes cordes ? Entraine-toi vite si tu veux être le meilleur pilote de moto cross extrême et gagne les 20 médailles d’or de chaque évènement. Invite tes amis sur Facebook, Google+ et Twitter à participer à cette course à moto pas comme les autres.