Jeu Nightmares The Adventures 1
Tout a commencé lors d’une pleine lune… Victor, un petit garçon qui déborde d’imagination, fait des mauvais rêves depuis cette fameuse soirée. Pour que ses nuits redeviennent paisibles, il devra faire face à ses peurs en rejoignant le pays des cauchemars. Le jeu Nightmares the adventures est jouable en ligne, gratuit sans téléchargement.
Le jeu flash Nightmares The Adventures 1 n'est plus disponible !
Plus d'info sur notre article :
Les Jeux Flash Player seront bloqués à partir de 2021.
En savoir plus sur Nightmares The Adventures 1
?Le jeu Nightmares the adventures va t’emporter dans le cauchemar de Victor. Pour que ce petit garçon puisse se débarrasser une bonne fois pour toute de ses mauvais rêves, Victor doit prendre son courage à deux mains et passer au pays des cauchemars. Il doit trouver un moyen de sortir de ce monde terrifiant pour mettre fin à ses cauchemars. Guide Victor à travers cet univers mystérieux, récolte les objets qui pourront être utiles et trouve la porte de sortie.
Comment jouer à Nightmares The Adventures 1
?Pour démarrer le jeu, clique Gauche sur PLAY. Clique Gauche sur le bouton NEW GAME au menu principal pour débuter l’aventure. Le jeu Nightmares the adventures se joue à l’aide de la souris. Clique Gauche avec la souris pour interagir. Pour ramasser un objet dans la zone de jeu, pointe ton curseur sur l’objet, puis clique Gauche sur l’objet pour le récupérer. Tous les objets ramassés se retrouveront dans l’inventaire des objets qui se situe tout en bas de l’écran de jeu. Ces objets seront utilisés plus tard pour résoudre des énigmes ou pour déverrouiller des issus bloqués. Pour utiliser un objet, pointe ton curseur sur l’objet et glisse-le dans la zone de jeu sur l’endroit souhaité. Des flèches jaunes t’indiqueront les endroits que tu peux explorer. Clique Gauche sur une flèche jaune pour te déplacer et pour visiter un endroit. A toi de jouer ! Si tu as aimé ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.