Jeu Papa's Cheeseria
Ce chanteur de rock s’est fait voler ses instruments de musique alors qu’il donnera un concert ce soir. Il doit absolument trouver de l’argent et le seul moyen possible, c’est de travailler au resto Papa’s cheeseria. Papa’s cheeseria est un jeu flash qui se joue en ligne gratuitement, sans aucun téléchargement.
Le jeu flash Papa's Cheeseria n'est plus disponible !
Plus d'info sur notre article :
Les Jeux Flash Player seront bloqués à partir de 2021.
En savoir plus sur Papa's Cheeseria
?Cette future rockstar doit travailler dans le restaurant du coin pour qu’il trouve l’argent nécessaire qui lui servira à acheter de nouveaux instruments de musique. Comme il ne connait pas grand chose à la restauration, c’est toi qui va l’aider dans la préparation des plats demandés par les clients. Prends les commandes de chaque client, et crée le type de sandwich qu’il souhaite manger en utilisant les bons ingrédients. Fais en sorte que chaque sandwich confectionné corresponde bien à chaque commande.
Comment jouer à Papa's Cheeseria
?Clique Gauche sur le bouton CONTINUE pour démarrer le jeu. Au menu principal, clique Gauche sur le bouton PLAY. Clique Gauche sur le bouton NEW GAME, ensuite choisis un personnage pour débuter la partie. Le jeu Papa’s Cheeseria se joue à l’aide de la souris. Pour interagir, clique Gauche avec la souris. Dans ce jeu, des clients vont se présenter à l’accueil du restaurant et ta tâche consistera à les accueillir convenablement, prendre leur commande, les préparer et les servir le plus rapidement possible. Clique Gauche sur la demande d’un client (TAKE ORDER) et prends des notes sur les ingrédients nécessaires à la réalisation du plat demandé. Clique Gauche sur le bouton BUILD STATION pour se diriger dans la cuisine. Sélectionne les ingrédients : type de pain, de fromage, cuisson du sandwich etc… Pour terminer, clique Gauche sur le bouton GRILL STATION pour faire cuire le sandwich. Si tu as aimé ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.