Jeu Prince of Persia : The Forgotten Sands
Le prince fait appel à ton aide afin qu’il puisse sauver son royaume. Accompagne-le donc dans ses aventures. Utilise ton sens de la réflexion ainsi que ton intelligence afin que ce prince puisse atteindre son objectif. Tu peux jouer pendant des heures, ce jeu est entièrement gratuit. Pas de téléchargement nécessaire.
Le jeu flash Prince of Persia : The Forgotten Sands n'est plus disponible !
Plus d'info sur notre article :
Les Jeux Flash Player seront bloqués à partir de 2021.
En savoir plus sur Prince of Persia : The Forgotten Sands
?Dans ce jeu flash, Prince of Persia, les sables oubliés, tu vas te mettre dans la peau d’un prince qui ne souhaite qu’une seule chose, de sauver un royaume lointain. Pour ce faire, essaie d’esquiver les obstacles qui se trouvent sur ton chemin. Pour franchir les ravins, saute au bon moment. Lorsque tu tombes, essaie de t’agripper aux murs. Tu peux même marcher sur le plafond si cela est nécessaire. Évite aussi les flèches ainsi que les flammes que tu rencontreras sur ta route.
Comment jouer à Prince of Persia : The Forgotten Sands
?Pour jouer à ce jeu d’aventure, Prince of Persia, les sables oubliés, choisis d’abord la langue que tu veux utiliser en cliquant sur l’un des drapeaux disponibles. Ensuite, clique sur le bouton Jouer. Après cela, appuie sur Niveau 1 pour entamer la partie. Pour guider le prince, tu dois te servir des touches de ton clavier. Pour avancer, appuie sur la touche flèche haute pour sauter les obstacles. Par ailleurs, sers-toi de la touche flèche basse pour remonter le temps. Pour faire une attaque, utilise la touche Espace. En plus de ces techniques, tu dois également faire preuve de réflexion et d’intelligence pour gagner la partie. Tu dois aussi être très vigilant, car le prince court très vite. Lorsque tu as compris le principe du jeu, concentre-toi et ne déçois pas ton héros. N’oublie pas d’inviter tes amis à jouer afin qu’ils puissent s’amuser tout comme toi et que vous puissiez comparer votre score. Pour ce faire, c’est très simple, partage donc le lien sur Twitter, Facebook ou Google +.