Jeu RiffMaster II
Tu n’as pas besoin d’être un guitariste professionnel pour jouer à Riffmaster II. Tu dois seulement être rapide pour réussir chaque niveau du jeu. Il y a 5 modes, 5 types de guitares et 2 types de rythme dans le jeu. Joue gratuitement en ligne et découvre toutes les fonctionnalités du jeu, il n’y a aucun téléchargement à faire pour jouer.
Le jeu flash RiffMaster II n'est plus disponible !
Plus d'info sur notre article :
Les Jeux Flash Player seront bloqués à partir de 2021.
En savoir plus sur RiffMaster II
?Des lettres sont insérées sur les frettes de ta guitare, elles correspondent à des notes de musique. Appuie sur une de ces lettres quand un crane bleu y passe. Tu gagnes des points à chaque crane bien visé mais tu en perds si tu ne suis pas le rythme ou si tu appuies sur une mauvaise touche. La précision de ton appui sur une touche est classée en perfect, excellent et good. Tu dois réaliser un maximum de perfect et excellent ainsi qu’un minimum de touche manquée pour avoir un taux de précision élevé.
Comment jouer à RiffMaster II
?Avant tout, lis les instructions en cliquant sur le bouton « help » en haut à gauche puis clique sur « okay » quand c’est fait. Maintenant choisis entre « 1p easy », « 1p normal » et « 1p hard » pour jouer seul contre l’ordinateur ou « 2p normal » pour inviter un ami en duel, easy, normal et hard représentent la difficulté du jeu. Ensuite, choisis une bande parmi les 3 proposées. Après, choisis entre les pistes de musique proposées, 2 seulement sont disponibles au début, une chanson se déverrouille si tu réalises au moins 75% de précision sur une chanson. Après, choisis entre classic et rocker comme style de musique et choisis une guitare entre les 2 disponibles, les 3 autres se déverrouillent après avoir réalisé 85% de précision sur les 2 autres disponibles. Dans le jeu, tu peux recommencer la piste en cliquant sur « replay » à tout moment. Pour jouer la guitare, appuie sur la touche correspondante quand le crane bleu franchit cette touche. Partage le jeu sur Google+, Facebook et Twitter.