Jeu Roadkill Revenge
Dans ce jeu de stratégie Roadkill revenge, tu vas pouvoir détruire le maximum de voitures et causer le maximum de dégâts ! Le jeu est très amusant ! Il y a plusieurs niveaux disponibles dans le jeu. Tu peux jouer gratuitement en ligne, pas de téléchargement ou inscription nécessaire.
Le jeu flash Roadkill Revenge n'est plus disponible !
Plus d'info sur notre article :
Les Jeux Flash Player seront bloqués à partir de 2021.
En savoir plus sur Roadkill Revenge
?Ton objectif est de causer le maximum de dégâts ou de détruire le plus de voitures possible en les anéantissant avec un missile. Dans chaque niveau, il y a un montant de dégâts à atteindre pour pouvoir jouer au prochain niveau. Il y a un objectif principal et 2 objectifs secondaires à atteindre. Tu gagnes plus de points si tu réussis tous les 3 objectifs. Tu peux ne pas atteindre aucun des objectifs secondaires mais le principal est obligatoire. Prends le temps nécessaire pour finir chaque niveau, il n’y a pas de timing.
Comment jouer à Roadkill Revenge
?Clique sur « SKIP » pour passer la vidéo d’introduction. Ensuite, clique sur « PLAY » puis sur le niveau 1 pour continuer. Après checke ton objectif et clique sur « START » pour démarrer la mission. Suis les instructions et finis le tutoriel pour pouvoir passer au prochain niveau. Tu trouveras en haut l’objectif à atteindre et l’objectif déjà atteint. Quand tu réussis un niveau, clique sur « NEXT LEVEL » pour jouer au niveau suivant, sur « RETRY » pour rejouer le niveau que tu viens de réussir et sur « LEVEL SELECT » pour choisir un niveau disponible. En pleine partie, clique sur le bouton carré avec 2 flèches jaunes pour recommencer le niveau en cours. Roadkill revenge se joue avec la souris. Fais un clic gauche non maintenu sur la zone verte pour placer le missile, glisse la souris pour ajuster sa direction et clique gauche non maintenu pour lancer le missile. Pour atteindre facilement ton objectif et les objectifs secondaires, opte pour les autobus pour causer plus de dégâts. Partage sur Facebook, Google+ et Twitter le lien du jeu.