Jeu Trésors sous-marins
Pars à l’aventure dans les profondeurs de la mer avec ce jeu d’aventure Sea Treasure Match. Réalise des combos d’explosions pour obtenir des bombes et pour réussir le niveau plus rapidement. Casse toutes les gemmes du même type pour passer au niveau suivant. Amuse-toi gratuitement en ligne, sans avoir à télécharger le jeu.
Le jeu flash Trésors sous-marins n'est plus disponible !
Plus d'info sur notre article :
Les Jeux Flash Player seront bloqués à partir de 2021.
En savoir plus sur Trésors sous-marins
?Ton objectif dans ce jeu est de faire exploser toutes les gemmes du tableau. Pour cela, tu dois former des groupes de trois, quatre, cinq ou plus de pierres précieuses du même type. Tu ne peux déplacer qu’une pierre à la fois, et celle-ci ne peut être déplacée si elle ne rejoint pas au moins une paire de gemmes de son type. Regarde minutieusement toutes les pierres pour identifier celles qui peuvent être combinées. Utilise les bombes bonus pour réussir plus rapidement.
Comment jouer à Trésors sous-marins
?Pour commencer à jouer à ton jeu d’aventures trésors de mer, clique d’abord sur la flèche en bas à gauche de l’écran pour choisir la langue du jeu. Clique sur le drapeau français pour jouer en langue française. Ensuite, clique sur « JOUER ». Pour jouer, tu as juste besoin d’utiliser ta souris. Clique sur une gemme et maintiens le clic tout en le déplaçant, pour former un groupe de trois ou plus de gemmes du même type. Les groupes de trois (ou plus) gemmes de même type que tu crées disparaissent. Tu dois faire disparaitre toutes les gemmes pour finir un niveau. Quand tu es en difficulté, le jeu te donne un indice pour t’indiquer les groupes qui peuvent être formés. Pour réussir plus facilement, commence à faire exploser les gemmes qui sont en bas du tableau. À part les gemmes, tu dois également faire éclater toutes les plaques qui sont au-dessous de certaines gemmes. Fais exploser les gemmes au-dessus des plaques pour casser les plaques. Amuse-toi et n’oublie pas de partager le jeu sur Facebook, Twitter et Google+.