Jeu Six O'Clock hight
Piloter un avion de chasse t’a toujours fasciné ? Si oui, incarne un pilote habile et massacre tes ennemis en leur tirant dessus. Gagne un maximum de points pour pouvoir perfectionner ton avion. Six O’clock hight est accessible gratuitement en ligne alors il n’est pas nécessaire de le télécharger ni de faire une inscription.
Le jeu flash Six O'Clock hight n'est plus disponible !
Plus d'info sur notre article :
Les Jeux Flash Player seront bloqués à partir de 2021.
En savoir plus sur Six O'Clock hight
?Des hordes d’avions ennemis sont lancés à ta poursuite alors évite-les, pars à la chasse et tire-leur dessus pour les réduire en cendres avant qu’ils ne te bombardent. Chaque fois que tu neutraliseras un avion, tu gagneras des points. Ces bonus te permettront ensuite de perfectionner ton avion et d’avoir plus d’armes pour neutraliser les adversaires. Tu as la possibilité de piloter 14 avions différents plus performants les uns que les autres. Vas-y, gagne la bataille pour mériter de les piloter.
Comment jouer à Six O'Clock hight
?Clique sur la flèche jaune se trouvant à droite de ton jeu pour lire l’histoire d’un vaillant pilote puis clique sur START WAVE pour commencer le jeu six o’clock hight. Au cours de ce jeu, tu devras te servir de ta souris tant pour piloter que pour tirer. Tu peux réaliser des loopings pour échapper aux tirs ennemis. Comme les avions de tes rivaux volent vite alors sois plus rapide qu’eux. Le tir se fait automatiquement mais tache de bien viser l’adversaire. Détruis le maximum d’avions ennemis car ce sera un moyen pour toi de pouvoir piloter un avion plus performant encore. Un point d’exclamation encerclé s’affiche en haut de ton jeu pour te prévenir quand un avion ennemi s’approche alors reste vigilant pour mieux le guetter. Si tu fais un crash, tu devras recommencer le jeu. Pour rejouer, clique sur RESTART. Tes amis seront sûrement intéressés pour jouer au Six O’clock hight alors invite-les à découvrir ce jeu. Pour lancer les invitations, partage le lien de ce jeu sur Facebook, Twitter et Google +.