Jeu Snowboardrush
Tu es fan de snowboard et tu as les sports de glisse dans la peau ? Ce jeu de snowboardcross a toutes les chances de figurer parmi tes jeux de sport extrême favori. Joue à Snowboard rush et deviens un pro du boardercross. Le jeu flash est jouable en ligne, gratuit sans téléchargement.
Le jeu flash Snowboardrush n'est plus disponible !
Plus d'info sur notre article :
Les Jeux Flash Player seront bloqués à partir de 2021.
En savoir plus sur Snowboardrush
?Dans Snowboard rush, traverse un parcours d’obstacles sur des pistes extrêmes comportant des bosses, des montées, des descentes très raides, des rampes de super sauts. Au cours de tes supers sauts, réalise les figures acrobatiques les plus délirantes pour gagner plus de points. Pendant le parcours, collecte les pièces d’or pour gagner de l’argent. Gagne des bonus supplémentaires en ramassant les « 100 Pass bonus ». Avec l’argent gagné de chaque course, achète des améliorations et des équipements plus performants pour ton snowboarder.
Comment jouer à Snowboardrush
?Pour commencer le jeu, clique sur Play puis sur New Game. Utilise les touches directionnelles du clavier pour contrôler le snowboarder. Appuie sur Haut pour accélérer et appuie sur Bas pour ralentir. Pour sauter, appuie sur la barre d’espace. Pour réaliser les figures acrobatiques, appuie et maintiens les touches numériques 1, 2, 3, 4, 5. N’oublie pas de relâcher ces touches avant de toucher le sol. Au début du jeu, tu auras un budget de 75 dollars pour te permettre d’acheter des équipements (casque, planche de snowboard, vêtement de snowboard) ou de débloquer des figures. Achète tes équipements en cliquant sur les images et tiens-toi prêt pour la course. Comme ce parcours d’obstacles sera chronométré, essaie de finir chaque niveau avant le temps imposé pour remporter plus de points. Pendant chaque course, fais attention aux boules de neige géantes et aux stalactites. Collecte les lettres S N, O et W pour gagner le bonus SNOW. Si tu aimes ce jeu, n’hésite pas à le partager sur: Facebook, Twitter et Google Plus.