Jeu Sonic in Mario World 2
Si tu fais partie de ces fans de jeu Sonic qui souhaitent intégrer ce personnage dans l’univers de Mario, ce jeu de plateforme flash est fait pour toi car il te permet d’incarner ce héros dans un contexte propre à Super Mario. Sonic in Mario world est un jeu de plateforme gratuit en ligne sans téléchargement.
Le jeu flash Sonic in Mario World 2 n'est plus disponible !
Plus d'info sur notre article :
Les Jeux Flash Player seront bloqués à partir de 2021.
En savoir plus sur Sonic in Mario World 2
?Pour progresser en niveau et réaliser les meilleurs scores, tu dois réussir à collecter tous les bonus tout en éliminant tes rivaux. Tu braveras les dangers, affronteras des ennemis et surmonteras différentes sortes de difficulté pour parvenir jusqu’au bout. Tout comme Mario, tu neutraliseras tes adversaires en leur sautant sur la tête ou en leur lançant des boules de feu dès que l’occasion de le permet. Tu pourras aussi grimper sur les plantes et t’introduire dans des passages secrets pour récupérer des bonus.
Comment jouer à Sonic in Mario World 2
?Pour commencer, clique sur Play et sélectionne la difficulté. Sers-toi des touches directionnelles pour faire déplacer ton hérisson. Utilise le bouton A pour sauter et la touche S pour lancer une attaque spéciale dès que tu le peux. Sers-toi de la barre d’espace pour passer en mode pause. Dans ce jeu, tu peux éliminer tes ennemis en leur sautant sur la tête. Attention quand tu piétines la tortue car sa carapace peut se retourner contre toi si tu la heurtes ou la piétines par accident. Collectionne les bonus, percute les briques et récupère des champignons magiques. Méfie-toi des plantes carnivores. Ton hérisson change de couleur quand il récupère une fleur magique. C’est là que tu peux lancer des boules de flamme à tes ennemis avec la touche S. Trouve le tuyau à la fin du parcours du premier niveau et rentre dedans pour passer au niveau suivant. Un autre passage secret est accessible au second niveau. A toi de le trouver. Invite tes amis à y jouer grâce aux liens Facebook, Twitter et Google +.