Jeu Spaceman vs Monsters
Après avoir atterri sur une planète inconnue pendant leur voyage dans l’espace, un équipage de petits cosmonautes a été kidnappé par des monstres. Le chef de l’équipage parvient à s’échapper et il devra trouver un moyen de secourir ses amis. Le jeu Spaceman vs monsters est jouable en ligne, gratuit sans téléchargement.
Le jeu flash Spaceman vs Monsters n'est plus disponible !
Plus d'info sur notre article :
Les Jeux Flash Player seront bloqués à partir de 2021.
En savoir plus sur Spaceman vs Monsters
?Joue à ce jeu de tir et jeu de réflexion fun Spaceman vs monsters, et tiens-toi prêt à faire exploser des monstres à l’aide de différentes armes. Ta mission consiste à délivrer les cosmonautes emprisonnés en éliminant les monstres qui les gardent. Tu auras à ta disposition un véritable arsenal d’armes puissantes : couteaux de combat, pistolet laser, grenades et autres. A toi de choisir les armes appropriées pour atteindre tous les monstres. Tes munitions seront limitées alors vise toujours avec précision.
Comment jouer à Spaceman vs Monsters
?Pour commencer le jeu, clique sur Play. Une scène sympa retraçant l’histoire des cosmonautes s’affiche à l’écran, clique Gauche sur Skip pour passer. Le jeu Spaceman vs monsters se joue à l’aide de la souris. Clique Gauche avec la souris pour interagir. Les armes et les différents objets qui te serviront à exterminer les monstres se situent en bas de l’écran. Clique Gauche sur une arme ou un objet pour le sélectionner. Oriente la souris pour ajuster la direction et la puissance du tir. Sers-toi de la flèche blanche pour connaitre la trajectoire du tir. Pour déclencher le tir, clique Gauche avec la souris. Utilise l’arme « Bubblegun » pour délivrer un cosmonaute et les autres armes pour détruire les monstres. Dans les premiers niveaux, seules quelques armes seront disponibles. D’autres équipements cools se débloqueront au fur et à mesure que tu progresses dans le jeu. Si tu as apprécié le jeu, n’hésite pas à le faire découvrir à tes amis en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.