Jeu Street Fever: City Adventur
Apprends à gérer le trafic routier dans cette ville où les feux tricolores sont tombés en rade. Organise le trafic dans les intersections en faisant en sorte d’éviter les bouchons et les accidents. Street fever adventure est un jeu flash gratuit, jouable en ligne sans aucun téléchargement, ni inscription.
Le jeu flash Street Fever: City Adventur n'est plus disponible !
Plus d'info sur notre article :
Les Jeux Flash Player seront bloqués à partir de 2021.
En savoir plus sur Street Fever: City Adventur
?Street fever city adventure est un jeu captivant dans lequel tu t’amuseras à réguler le trafic dans une ville où il n’y a pas de feux de circulation routière. Tu seras posté au niveau du carrefour, et ta tâche consisteras à autoriser ou non les véhicules à franchir l’intersection pour gagner des points. Fais en sorte de ne pas causer d’incidents en régulant le trafic pour ne pas perdre de points. Débarrasse-toi des véhicules accidentés pour que la circulation soit toujours fluide.
Comment jouer à Street Fever: City Adventur
?Au menu principal, clique Gauche sur le bouton Play pour démarrer le jeu. Choisis un niveau pour commencer la partie. Utilise la souris pour jouer à Street fever city adventure. Pour passer chaque niveau dans le jeu, tu dois réussir à faire traverser un certain nombre de voitures sur un carrefour avant la fin du temps indiqué. Clique Gauche sur un véhicule en mouvement pour le faire stopper. Clique Gauche sur un véhicule immobile pour l’inviter à circuler. Fais circuler en premier les véhicules prioritaires pour gagner des points de bonus. Gagne 150 points en faisant traverser une voiture de police. Fais traverser une ambulance pour gagner 200 points de bonus. Tu perds 250 points lorsqu’un accident survient au carrefour. En cas d’accident, clique Gauche sur les véhicules accidentés pour les écarter. Termine chaque niveau le plus rapidement possible pour réaliser le meilleur score. Si tu as aimé ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.