Jeu Super Chick Sisters
Des poules sont retenues prisonnières dans le labyrinthe du Colonel Sanders . Sois un héro et libère-les. Tu incarneras une des Super Chick Sisters pour pouvoir délivrer Pamela Anderson de la prison de Colonel Sanders. En ligne, joue gratuitement à super chick sisters sans avoir à télécharger le jeu ni à faire une inscription.
Le jeu flash Super Chick Sisters n'est plus disponible !
Plus d'info sur notre article :
Les Jeux Flash Player seront bloqués à partir de 2021.
En savoir plus sur Super Chick Sisters
?C’est là que tu dois montrer ta vaillance et ton courage car tu vas devoir libérer une actrice célèbre et par la même occasion rendre leur liberté à quelques poules. Pars alors à la poursuite du malfaisant Colonel Sanders et combats le roi du KFC en écrasant la tête de ses sosies. Dans ce jeu d’action et de plateforme, découvre un parcours parsemé de bonus et de bons points semblable au parcours de jeu Mario. Cumule le maximum de points et finis le jeu jusqu’au bout.
Comment jouer à Super Chick Sisters
?Clique sur NEW GAME pour commencer le jeu Super Chick Sisters puis clique sur CLICK HERE. Choisis ensuite le personnage héroïque que tu veux incarner en cliquant sur Nugget à la casquette rouge ou Chickette à la casquette verte. Après la lecture de la petite histoire relatant les circonstances du rapt de la célèbre Pamela Anderson par le Colonel Sanders dans la prison du KFC, pars à l’aventure et sers-toi des touches de direction de ton clavier pour te déplacer. Appuie sur la flèche du haut de tes touches directionnelles pour sauter, la flèche du bas pour descendre, la flèche de gauche pour aller à gauche et la flèche de droite pour aller à droite. Gagne plus de point en piétinant les sosies de Colonel Sanders et en libérant les oiseaux en jaune. Saute juste au-dessous des oiseaux pour les libérer et juste au-dessus de la tête de Sanders pour le piétiner. Les adeptes de Mario trouveront certainement Super Chick Sisters très amusant alors partage le lien de ce jeu sur Facebook, Twitter et sur Google +.